TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

3 participants

Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  BigJ. Mar 2 Fév - 13:34

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) The_ti10



A noter que j'ai pris le titre français sur le DVD (canadien).

Ca faisait un moment que je fantasmais sur ce film, sur la base du très joli trailer.
Mais voilà: un joli trailer donne-t-il un bon film? Pas forcément.

Mais ici.... plutôt oui!

Le problème principal du film, assez prévisible, c'est qu'il
Spoiler:

Mais sinon, c'est un romance fantastique de facture tout-à-fait correcte, dans la lignée de SOMEWHERE IN TIME ou de TIME AFTER TIME (notez la quasi obligation du mot "time" dans un film consacré à ce sujet! Laughing ).

Pour moi, l'attrait principal du film réside dans le charme assez renversant de Rachel McAdams.

Sinon, Eric Bana assure et la direction de Schwentke (FLIGHTPLAN) est solide.
BigJ.
BigJ.

Messages : 399
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty Re: The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  Invité Mar 2 Fév - 13:40

Alors moi je m'y suis passablement emmerdé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty Re: The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  chaoticlock Mar 2 Fév - 13:42

Le pitch est à priori passionnant, mais bon, j'en attends pas trop là..
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty Re: The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  Bridget Jones Mar 2 Fév - 16:20

Hier soir, au Petit Journal de Canal+, ils se moquaient de l'anglais de Sarkozy qui a dit: "Sorry for the time" (parlant du temps qu'il fait)

Et après, ils ont fait un pseudo-journaliste qui demande à Hillary: "Sorry, at what weather do you leave Paris?"

Razz
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty Re: The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  BigJ. Mar 2 Fév - 18:57

Depuis ce matin, une très grosse bourde scénaristique m'est apparue: aux 2/3 du film,
Spoiler:
BigJ.
BigJ.

Messages : 399
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009) Empty Re: The Time Traveler's Wife ("Le Temps n'est rien") de Robert Schwentke (2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum