TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mangas & co.

2 participants

Aller en bas

Mangas & co. Empty Mangas & co.

Message  Colqhoun Dim 26 Juil - 13:18

Dans la mesure où j'ai supprimé la section "asie", je crée ici un topic concernant les mangas, pour les amateurs.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mangas & co. Empty Re: Mangas & co.

Message  Nyappy Jeu 5 Nov - 0:49

Si je devais conseiller une série "Manga", ça serait Full Metal Alchemist Brotherhood.
Histoire qui n'en à pas vraiment l'air au début mais qui fait pas mal référence à la deuxième guerre mondial et à l'armée en général.
le sujet parle de 2 jeunes frères (Edward et Alphonse Eric) qui pour faire revenir leur mère à la vie baffoue les lois fondamentales de l'alchimie en tentant une transmutation humaine. Edward y perdra un bras et une jambe quant-à Alphonse, il ne sera plus qu'une âme ratachée à une armure. Face à ce cuisant echec, ils décideront de partir à la recherche de la pierre philosophale pour retrouver leurs corps. Cependant, leurs découvertes risque de les mener là où il n'aurait jamais pensé se retrouver.
Cette série est à la base un Manga papier réadapter en série Animé (comme la plupart des animes d'ailleurs). Elle avait déjà été adaptée en Anime mais n'était pas fidèle à l'histoire, ils ont donc décider de crée Full Metal Alchemist Brotherhood qui cette fois est relativement fidèle à l'histoire de base. Une version bien mieux à mon goût.

https://www.dailymotion.com/playlist/xxj2b_dybex_full-metal-alchemist/2
Mangas & co. 17_hag10
Nyappy
Nyappy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Près de Lausanne

http://nyappy4.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum