TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petits Plaisirs, petites bêtises...

+10
MJ
lorenzo
mannigan
BigJ.
Colqhoun
loval
Oliver Knox
Boxer
Yavin
Bridget Jones
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Jeu 20 Aoû - 18:49

Suite à cette photo, qualifiée de "photobomb" (je viens d'apprendre ce terme) et qui semble faire un petit buzz sur internet:

Petits Plaisirs, petites bêtises... Ground10

il est dorénavant possible de "squirrelize" la photo de votre choix, comme ceci:

Petits Plaisirs, petites bêtises... Heads-of-state

Voir ici: Squirrelizer

Razz
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Sam 5 Sep - 11:15

Au cas où vous auriez encore du temps à perdre en rab'

http://www.filmtheblanks.com/

Il s'agit de reconnaître des affiches de cinéma
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Yavin Sam 5 Sep - 11:30

Bridget Jones a écrit:Au cas où vous auriez encore du temps à perdre en rab'

http://www.filmtheblanks.com/

Il s'agit de reconnaître des affiches de cinéma

Toi, tu as lu Le Matin, non? Very Happy
Yavin
Yavin

Messages : 1037
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Sam 5 Sep - 12:10

'gzact!

(toi aussi?)

En filtrant bien, on trouve parfois des choses intéressantes...
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Yavin Sam 5 Sep - 12:18

Bridget Jones a écrit:'gzact!

(toi aussi?)

En filtrant bien, on trouve parfois des choses intéressantes...

Oui, il me semblait avoir lu un article dans un journal, mais je n'étais pas certain qu'il s'agissait du Matin (leur article bien sont tellement rares! Very Happy). Wink
Yavin
Yavin

Messages : 1037
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Boxer Sam 5 Sep - 16:06

Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Oliver Knox Sam 5 Sep - 16:20

Rigolo, mais je suis meilleur dans la réalité!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Boxer Sam 5 Sep - 16:22

Oliver Knox a écrit:Rigolo, mais je suis meilleur dans la réalité!

Pourquoi, t'as pas encore réussi à tirer la bière parfaite ? Very Happy
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  loval Sam 5 Sep - 16:33

Pffff, suis meilleur en vrai aussi.
Là y'a jamais assez de mousse, ou je fais déborder le faire, ou encore y'en a pas assez.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Invité Sam 5 Sep - 16:37

le faire, mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  loval Sam 5 Sep - 16:40

LvT a écrit:le faire, mdr

Oh putain, je m'étais même pas rendu compte Surprised Laughing
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Boxer Sam 5 Sep - 16:40

J'ai déjà réussi 4 fois. Je peux maintenant tirer la bière parfaite pour mes amis. Laughing Laughing
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  loval Sam 5 Sep - 16:49

Boxer a écrit:J'ai déjà réussi 4 fois. Je peux maintenant tirer la bière parfaite pour mes amis. Laughing Laughing

Moi aussi j'ai réussi.
C'est la bière parfaite avec plein de mousse, en fait.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Oliver Knox Dim 6 Sep - 0:09

Boxer a écrit:
Oliver Knox a écrit:Rigolo, mais je suis meilleur dans la réalité!

Pourquoi, t'as pas encore réussi à tirer la bière parfaite ? Very Happy
Presque, mais je déborde à chaque fois, j'ai pas trop persévéré non plus!

EDIT: Bon ben je viens juste de réussir ma première bière parfaite, je peux à présent en faire pour mes amis...(en plus j'ai un p'tit coup dans l'nez suite à un repas familliale, comme quoi! clown )
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Dim 4 Oct - 13:39

Connaissez-vous ces ravissantes demoiselles?

Petits Plaisirs, petites bêtises... Hijas-zapatero

Spoiler:

Dire que la planète entière est en train de se moquer d'elles... Vont-elles aller se faire relooker?

Le suspense reste entier... What a Face
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Colqhoun Dim 4 Oct - 22:25

Tcheu les vieilles goths...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Mar 6 Oct - 22:16

Cette photo est déjà un classique!
Voici des tas de variantes de détournement, il y en a qui sont assez drôles

filles de Zapatero

On peut même encore cliquer sur un secundo volumen et un tercer volumen Razz
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Invité Ven 16 Oct - 1:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Oliver Knox Ven 16 Oct - 4:07

Séché le journaliste!
Je comprend Dupontel, organiser une interview sur une base de "on m'as dit", c'est du foutage de gueule!
D'ailleurs le peus de questions qui suivies étaient vraiment convenu, faut pas s'étonner des réponses et réactions du père Albert!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Colqhoun Ven 16 Oct - 8:04

Et c'est une pute le journaliste comme il repart une fois que Dupontel s'est barré.. "Monsieur Dupontel nous a laissé du temps pour nous intéresser à de vrais sujets".
C'est vraiment un beau tas de cons ces mecs de la télé...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Sam 24 Oct - 17:57

En voilà une idée qu'elle est sympa: un guide des troquets craignos de Genève:

Derniers bars avant la fin du monde

Une galerie de bistrots d'une autre époque, avec leurs habitués, leur patronnes-aux-gros-nénés et bières bon marché

http://www.findumonde.ch/bars/

Trois télés dominaient la pièce: une grande qui diffusaient la soupe habituelle, une éteinte et une toute petite qui passait en continu les résultats du loto.

Pour enjoliver la grande télé, on avait pris soin de poser un petit sapin de Noël richement décoré (l’histoire se déroule en Juillet) ainsi qu’un bouquet de fleurs en plastiques.
...
A 2 mètres de l’entrée, un sympathique pèlerin, visiblement pas dans son assiette nous hèle:

- Je peux vous demander un service?
- Dis toujours.
- Vous pouvez m’aider a finir mon joint?
...
« La prochaine fois, dès que je touche l’hospice, on s’appelle et je vous paie des coups! Promis. Vous avez pas un numéro? Non? Bah on se recroise alors. Mais faut me le rappeller parce que… (il montre sa tête et la tapotte de son doigt) …vous me direz le nom du bar et paf je m’en souviendrai. C’est quoi le nom ici? (il sort et regarde la vitrine) « Bière Pression » c’est ça le nom. Vous me direz et je vous paie un coup. Dès que je touche l’hospice. Allez, j’vous laisse j’vais à la Sportive. Je me suis embrouillé avec une serveuse mais je pense qu’elle m’a pardonné. Salut. »

Les bistrots de mon quartier sont pas piqués des hannetons non plus: Laughing
http://www.findumonde.ch/bars/?cat=4

Commande passée, sous bock Heineken posés sur la table, surmontés de verres Cardinal de 25cl, eux-mêmes emplis de Carlsberg… De quoi tuer tous les fournisseurs et brasseurs hollando-dano-suisses des dites marques. Mais la marque danoise nous délivrât là une bière aussi bonne qu’elle les fait en Suisse pour la somme correcte de 3.30.-
...
Le barman ne parlant français que de façon imagée, nous désignâmes la tireuse de bière avec l’international couple de doigts signifiant « patron: servez nous donc de votre meilleur tonneau de cervoise fraîche; le chemin nous a grandement assoiffé. Et des cacahuètes, si c’est possible. »

Petits Plaisirs, petites bêtises... Wcoeuil
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  BigJ. Sam 24 Oct - 19:49

L'interview de Dupontel: j'ai commencé par lire le récit qu'en fait Tvt, et quand j'ai lançé le visionage de la séquence, c'était tellement fidèle au récit de Lvt que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout.
Je vais donc réagir à l'instar du présentateur de FR3: sans avoir vu la dite-séquence (jusqu'au bout). Razz

Humainement, je comprends la réaction de Dupontel. Par alleurs, je serai indulgent envers le journaliste, qui n'est pas là pour dire ce qu'il pense du film de Dupontel, mais pour le soutenir dans sa promo.

Si le présentateur fait mal son boulot, Dupontel donne l'impression de refuser de faire le sien. Il aurait été plus élégant de sa part d'ignorer les lacunes du journalistes, et faire preuve de professionnalisme et parler de son film avec verve et intelligence.

Planter un présentateur pendant un direct sous un prétexte aussi minable, c'est un peu minable en soit.

Et dans la mesure où Dupontel refuse de jouer le jeu de la promo média, le présentateur est en droit de sortir lui-même de sa réserve, ou de ses gonds.

Dupontel: carton jaune.

Quant aux Bars de la Fin du Monde, le concept et les anecdotes elles-même sont savoureuses, comme le client qui demandent aux auteurs de l'aider à finir son joint! Laughing

Je soutiens l'entreprise à 100%, à une condition: qu'ils ne fassent pas prochainement "Les Librairies de la Fin du Monde" avec la mienne dedans! Laughing
BigJ.
BigJ.

Messages : 399
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Bridget Jones Sam 24 Oct - 20:58

BigJ. a écrit:
Je soutiens l'entreprise à 100%, à une condition: qu'ils ne fassent pas prochainement "Les Librairies de la Fin du Monde" avec la mienne dedans! Laughing

"Ouais... c'est cher.... le personnel est pas sympa.... le patron est jamais là.... épi il est un peu zarbi dans son genre...."

Razz

Et pour Dupontel, je suis assez d'accord avec toi. Il devrait s'en foutre que le journaliste ait vu son film et simplement profiter du temps d'antenne pour faire connaître son bébé.
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  BigJ. Sam 24 Oct - 21:07

Bridget Jones a écrit:

"Ouais... c'est cher.... le personnel est pas sympa.... le patron est jamais là.... épi il est un peu zarbi dans son genre...."


Embarassed pale Razz
BigJ.
BigJ.

Messages : 399
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  mannigan Dim 25 Oct - 0:36

http://programmes.france2.fr/adn/index.php?page=article&numsite=4214&id_article=12425&id_rubrique=4217

sur la première rubrique y a mes images à foison!!!

PS: elles leurs on t coûtés bonbons la revanche des mal lotis!
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits Plaisirs, petites bêtises... Empty Re: Petits Plaisirs, petites bêtises...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum