TOP 25 2000-2009
+3
Colqhoun
loval
chaoticlock
7 participants
TOTALCinéma :: Cinéma :: Cinéma
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOP 25 2000-2009
(forcément avec des oublis et selon l'humeur du moment...)
1. CHILDREN OF MEN
2. CODE 46
3. 25TH HOUR
4. THE YARDS
5. UNBREAKABLE
6. MATCH POINT
7. TWO LOVERS
8. KILL BILL 1&2
9. HIGH FIDELITY
10. EASTERN PROMISES
11. MUNICH
12. MARTYRS
13. VINYAN
14. TEAM AMERICA: WORLD POLICE
15. THE BOURNE ULTIMATUM
16. REQUIEM FOR A DREAM
17. THE PRESTIGE
18. THE DESCENT
19. THE NEW WORLD
20. CALVAIRE
21. MEMENTO
22. THE LORD OF THE RINGS: THE FELLOWSHIP OF THE RING
23. LET THE RIGHT ONE IN
24. MASTER AND COMMANDER: THE FAR SIDE OF THE WORLD
25. BLACK HAWK DOWN
1. CHILDREN OF MEN
2. CODE 46
3. 25TH HOUR
4. THE YARDS
5. UNBREAKABLE
6. MATCH POINT
7. TWO LOVERS
8. KILL BILL 1&2
9. HIGH FIDELITY
10. EASTERN PROMISES
11. MUNICH
12. MARTYRS
13. VINYAN
14. TEAM AMERICA: WORLD POLICE
15. THE BOURNE ULTIMATUM
16. REQUIEM FOR A DREAM
17. THE PRESTIGE
18. THE DESCENT
19. THE NEW WORLD
20. CALVAIRE
21. MEMENTO
22. THE LORD OF THE RINGS: THE FELLOWSHIP OF THE RING
23. LET THE RIGHT ONE IN
24. MASTER AND COMMANDER: THE FAR SIDE OF THE WORLD
25. BLACK HAWK DOWN
Dernière édition par chaoticlock le Jeu 11 Fév - 16:07, édité 1 fois
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
chaoticlock a écrit:6. MATCH POINT
8. KILL BILL 1&2
Aux armes!!!
loval- Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
loval a écrit:chaoticlock a écrit:6. MATCH POINT
8. KILL BILL 1&2
Aux armes!!!
adorateur aveugle.
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Je dirais plutôt que les 2 ont rien à foutre dans un top 25 de la décennie écoulée....
Purée, je serais tenté de m'y atteler, mais ça me fait déjà chier à l'avance... bon j'essaie...
Purée, je serais tenté de m'y atteler, mais ça me fait déjà chier à l'avance... bon j'essaie...
Colqhoun- Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
ouais, allez, avant de critiquer, allez, hop, on s'y met!!
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Moi je veux bien m'y coller, mais je sais pas trop où chercher tous les films et tout et tout...
loval- Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
loval a écrit:Moi je veux bien m'y coller, mais je sais pas trop où chercher tous les films et tout et tout...
tu veux que Lorenzo te file un coup de main?
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Colqhoun a écrit:Je dirais plutôt que les 2 ont rien à foutre dans un top 25 de la décennie écoulée....
Purée, je serais tenté de m'y atteler, mais ça me fait déjà chier à l'avance... bon j'essaie...
Encore une année pour que l'on change de décennie, faut pas croire tout ce que vous entendez ou lisez (TSR, 24 Heures, etc)
Je ne participerai donc pas à ce faux top.
Invité- Invité
Re: TOP 25 2000-2009
loval a écrit:Moi je veux bien m'y coller, mais je sais pas trop où chercher tous les films et tout et tout...
Tu notes nulle part les films que tu vois?
Invité- Invité
Re: TOP 25 2000-2009
LvT a écrit:Colqhoun a écrit:Je dirais plutôt que les 2 ont rien à foutre dans un top 25 de la décennie écoulée....
Purée, je serais tenté de m'y atteler, mais ça me fait déjà chier à l'avance... bon j'essaie...
Encore une année pour que l'on change de décennie, faut pas croire tout ce que vous entendez ou lisez (TSR, 24 Heures, etc)
Je ne participerai donc pas à ce faux top.
Je vois pas en quoi c'est "croire à tout" que de faire un Top 2000-2009... ni en quoi celui-ci est "faux"..
libre à qui veut de faire un Top du mardi au samedi si ça lui dit.
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Je répondais à Coqhoun qui parle de décennie achevée alors que ce n'est pas le cas.
Ton titre est clair mais sans aucun intérêt pour moi.
Ton titre est clair mais sans aucun intérêt pour moi.
Dernière édition par LvT le Lun 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TOP 25 2000-2009
Cela dit, une décennie est une période de 10 ans, non?
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
LvT a écrit:
Ton titre est clair mais sans aucun intérêt pour moi.
donc tu peux participer au Top ;-)
ah ben tu as édité entre temps; d'où ma phrase.
Dernière édition par chaoticlock le Lun 4 Jan - 19:32, édité 1 fois
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Dans l'absolu, parfaitement.
On pourrait faire des décennies 1995, 2004, etc...
On pourrait faire des décennies 1995, 2004, etc...
Invité- Invité
Re: TOP 25 2000-2009
J'en sais rien, j'ai rien lu, j'ai rien écouté... à dire vrai, j'en ai rien à foutre... c'est l'exercice qui m'amuse.. après, qu'il soit erroné au niveau des dates, ça m'importe bien peu.LvT a écrit:Encore une année pour que l'on change de décennie, faut pas croire tout ce que vous entendez ou lisez (TSR, 24 Heures, etc)
Colqhoun- Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
chaoticlock a écrit:loval a écrit:Moi je veux bien m'y coller, mais je sais pas trop où chercher tous les films et tout et tout...
tu veux que Lorenzo te file un coup de main?
On m'a appelé ?
lorenzo- Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.
Re: TOP 25 2000-2009
Voilà !
1. Elephant (Gus van Sant)
2. Gomorra (Matteo Garrone)
3. No Country for Old Men (Coen Bros.)
4. Superbad (Greg Mottola)
5. Master & Commander (Peter Weir)
6. Black Book(Paul Verhoeven)
7. La Vie Moderne (Raymond Depardon)
8. Children of Men (Alfonso Cuaron)
9. Calvaire (Fabrice du Welz)
10. Signs (M. Night Shyamalan)
11. The Insider (Michael Mann)
12. Kairo (Kiyoshi Kurosawa)
13. There will be blood (Paul Anderson)
14. Zodiac (David Fincher)
15. History of Violence (David Cronenberg)
16. Innocence (Lucille Hadzihalilovic)
17. John Rambo (Sylvester Stallone)
18. The Life Aquatic with Steve Zissou (Wes Anderson)
19. The Host (Bong Joon-Ho)
20. Minority Report (Steven Spielberg)
21. Donnie Darko (Richard Kelly)
22. District 9 (Neil Blompkamp)
23. The Incredibles (Brad Bird)
24. Paprika (Satoshi Kon)
25. Ghost World (Terry Zwigoff)
Et donc, frustration de pas avoir pu y mettre A.I., War of the Worlds, Munich, Southland Tales, Arrivederci Amore Ciao, Doomsday, Happy Feet, Speed Racer, The Descent, la trilogie Bourne, The Mist, Open Range, Irréversible, Time & Tide, Gosford Park, La Nuit nous appartient, Marie-Antoinette, Memories of Murder, Collateral, Un prophète, De battre mon coeur s'est arrêté, Adventureland, Ricky Bobby, Virgin Suicides, Sunshine, 28 weeks later, Doomsday, la 25ème heure, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Wolf Creek, The Devil's Rejects, The Chaser, Mary & Max, Left Bank, Moon, la redécouverte de The Thing sur grand écran, j'en passe et des meilleurs...
1. Elephant (Gus van Sant)
2. Gomorra (Matteo Garrone)
3. No Country for Old Men (Coen Bros.)
4. Superbad (Greg Mottola)
5. Master & Commander (Peter Weir)
6. Black Book(Paul Verhoeven)
7. La Vie Moderne (Raymond Depardon)
8. Children of Men (Alfonso Cuaron)
9. Calvaire (Fabrice du Welz)
10. Signs (M. Night Shyamalan)
11. The Insider (Michael Mann)
12. Kairo (Kiyoshi Kurosawa)
13. There will be blood (Paul Anderson)
14. Zodiac (David Fincher)
15. History of Violence (David Cronenberg)
16. Innocence (Lucille Hadzihalilovic)
17. John Rambo (Sylvester Stallone)
18. The Life Aquatic with Steve Zissou (Wes Anderson)
19. The Host (Bong Joon-Ho)
20. Minority Report (Steven Spielberg)
21. Donnie Darko (Richard Kelly)
22. District 9 (Neil Blompkamp)
23. The Incredibles (Brad Bird)
24. Paprika (Satoshi Kon)
25. Ghost World (Terry Zwigoff)
Et donc, frustration de pas avoir pu y mettre A.I., War of the Worlds, Munich, Southland Tales, Arrivederci Amore Ciao, Doomsday, Happy Feet, Speed Racer, The Descent, la trilogie Bourne, The Mist, Open Range, Irréversible, Time & Tide, Gosford Park, La Nuit nous appartient, Marie-Antoinette, Memories of Murder, Collateral, Un prophète, De battre mon coeur s'est arrêté, Adventureland, Ricky Bobby, Virgin Suicides, Sunshine, 28 weeks later, Doomsday, la 25ème heure, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Wolf Creek, The Devil's Rejects, The Chaser, Mary & Max, Left Bank, Moon, la redécouverte de The Thing sur grand écran, j'en passe et des meilleurs...
Colqhoun- Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Putain l'oubli vulgaire.
Bon ben je remplace Elephant par le Bay... je vois pas d'autre choix.
Bon ben je remplace Elephant par le Bay... je vois pas d'autre choix.
Colqhoun- Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
ah ouais, t'as l'air vraiment frustré pour DOOMSDAY ;-)
THE INSIDER pour moi c'est 1999 sinon c'est évident qu'il serait dans le top 10.
par contre le 2ème film de Fabrice (enfin, premier), c'est presque un oubli de ma part... fuck.
THE INSIDER pour moi c'est 1999 sinon c'est évident qu'il serait dans le top 10.
par contre le 2ème film de Fabrice (enfin, premier), c'est presque un oubli de ma part... fuck.
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Sortie française en mars 2000... du coup, je le prend en compte.chaoticlock a écrit:THE INSIDER pour moi c'est 1999 sinon c'est évident qu'il serait dans le top 10.
Colqhoun- Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
Un peu dans le désordre (sauf pour le premier) et suis sûr que je changerai des trucs déjà demain, mais voilà:
1. Kill Bill (Quentin Tarantino)
2. Marie Antoinette (Sofia Coppola)
3. Magnolia (Paul Thomas Anderson)
4. Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry)
5. Requiem for a Dream (Darren Aronofsky)
6. Big Fish (Tim Burton)
7. Mulholland Drive (David Lynch)
8. The New World (Terrence Malick)
9. Two Lovers (James Gray)
10. Paprika (Satoshi Kon)
11. The Life Aquatic with Steve Zissou (Wes Anderson)
12. Sideways (Alexander Payne)
13. El Laberinto del Fauno (Guillermo del Toro)
14. The Yards (James Gray)
15. Le Voyage de Chihiro (Hayao Miyazaki)
16. Children of Men (Alfonso Cuaron)
17. Revolutionary Road (Sam Mendes)
18. Southland Tales (Richard Kelly)
19. A History of Violence (David Cronenberg)
20. The Lord of the Rings (Peter Jackson)
21. The Wrestler (Darren Aronofsky)
22. Lost in Translation (Sofia Coppola)
23. X2 (Bryan Singer)
24. Team America: World Police (Matt Stone et Trey Parker)
25. The Fall (Tarsem Singh)
Mais bon, sûrement tellement de trucs que j'oublie ou que j'ai pas encore vu...
1. Kill Bill (Quentin Tarantino)
2. Marie Antoinette (Sofia Coppola)
3. Magnolia (Paul Thomas Anderson)
4. Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry)
5. Requiem for a Dream (Darren Aronofsky)
6. Big Fish (Tim Burton)
7. Mulholland Drive (David Lynch)
8. The New World (Terrence Malick)
9. Two Lovers (James Gray)
10. Paprika (Satoshi Kon)
11. The Life Aquatic with Steve Zissou (Wes Anderson)
12. Sideways (Alexander Payne)
13. El Laberinto del Fauno (Guillermo del Toro)
14. The Yards (James Gray)
15. Le Voyage de Chihiro (Hayao Miyazaki)
16. Children of Men (Alfonso Cuaron)
17. Revolutionary Road (Sam Mendes)
18. Southland Tales (Richard Kelly)
19. A History of Violence (David Cronenberg)
20. The Lord of the Rings (Peter Jackson)
21. The Wrestler (Darren Aronofsky)
22. Lost in Translation (Sofia Coppola)
23. X2 (Bryan Singer)
24. Team America: World Police (Matt Stone et Trey Parker)
25. The Fall (Tarsem Singh)
Mais bon, sûrement tellement de trucs que j'oublie ou que j'ai pas encore vu...
loval- Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: TOP 25 2000-2009
faut toujours que je voie ce MARIE ANTOINETTE
chaoticlock- Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» GI JOE (Stephen Sommers) (2009)
» TOP 10 2009
» A SINGLE MAN (Tom Ford, 2009)
» CLASSEMENT CINEMA 2009
» AWAY WE GO (Sam Mendes, 2009)
» TOP 10 2009
» A SINGLE MAN (Tom Ford, 2009)
» CLASSEMENT CINEMA 2009
» AWAY WE GO (Sam Mendes, 2009)
TOTALCinéma :: Cinéma :: Cinéma
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|