TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nicolas Winding Refn

4 participants

Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Nicolas Winding Refn

Message  Yavin Mer 17 Mar - 11:06

Est-ce que parmi vous, certains ont vu la trilogie "Pusher" ou "Bronson", du même réalisateur?




Boxer a écrit:
Yavin a écrit:Est-ce que parmi vous, certains ont vu la trilogie "Pusher" ou "Bronson", du même réalisateur?


La trilogie 'Pusher', de la bombe.

'Bronson', de la merde.

Et à part ça, si c'est pour parler de tout les films de ce réal, pourquoi ne pas lui dédier un topic ? Car là l'intitulé concerne seulement son dernier film. 'Pusher' et 'Bronson' n'ont donc rien à faire ici. Rolling Eyes

chaoticlock a écrit:ben moi j'ai envie de redonner une chance à VALHALLA RISING.. mais je suppose qu'en Suisse on peut se brosser pour l'avoir..

loval a écrit:J'ai bien aimé moi ce Valhalla Rising. Trèèèèès lent, mais il y a quelque chose de fascinant.
Et Mads est incroyable.
Yavin
Yavin

Messages : 1037
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Oliver Knox Mer 17 Mar - 11:59

Pusher c'est génial, pas vu Bronson pour l'instant, il m'attend sur ma pile des 1756 dvd à voir!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Yavin Mer 17 Mar - 13:17

Oliver Knox a écrit:Pusher c'est génial, pas vu Bronson pour l'instant, il m'attend sur ma pile des 1756 dvd à voir!

Ces films, on peut se les procurer à la FNAC?
Yavin
Yavin

Messages : 1037
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Boxer Mer 17 Mar - 14:57

Yavin a écrit:
Oliver Knox a écrit:Pusher c'est génial, pas vu Bronson pour l'instant, il m'attend sur ma pile des 1756 dvd à voir!

Ces films, on peut se les procurer à la FNAC?
Il me semble bien que oui.
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Yavin Mer 17 Mar - 15:13

Boxer a écrit:
Yavin a écrit:
Oliver Knox a écrit:Pusher c'est génial, pas vu Bronson pour l'instant, il m'attend sur ma pile des 1756 dvd à voir!

Ces films, on peut se les procurer à la FNAC?
Il me semble bien que oui.

Merci! Je vais tenter de me les procurer, dès que possible.
Yavin
Yavin

Messages : 1037
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Colqhoun Mer 17 Mar - 15:45

La trilogie PUSHER c'est sympa, mais pas top.
Le premier film est excellent, mais une fois le concept établi, les deux autres manquent un peu d'ambition. Manque que le réalisateur masque à coup d'ultra violence et de sexe par-ci par-là. C'est joliment réalisé, la caméra étant toujours très mobile, très libre, mais ça finit par tourner en vase-clos.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Oliver Knox Mer 17 Mar - 20:51

Yavin a écrit:
Oliver Knox a écrit:Pusher c'est génial, pas vu Bronson pour l'instant, il m'attend sur ma pile des 1756 dvd à voir!

Ces films, on peut se les procurer à la FNAC?
Oui en principe, Pusher Trilogie je l'ai eu à un très bon prix là-bas mais c'était il y a deux ou trois ans!!

Colqhoun a écrit:La trilogie PUSHER c'est sympa, mais pas top.
Le premier film est excellent, mais une fois le concept établi, les deux autres manquent un peu d'ambition. Manque que le réalisateur masque à coup d'ultra violence et de sexe par-ci par-là. C'est joliment réalisé, la caméra étant toujours très mobile, très libre, mais ça finit par tourner en vase-clos.
Ah ben tu vois perso j'ai une préférence pour le second, que je trouve justement plus ambitieux dans l'écriture des personnages!
Viens ensuite le premier, puis le troisième qui est pour moi le moins bon malgré d'indéniables qualités et sa scène gore de vidage d'humain, mais je trouve l'histoire trop axée sur le même personnage!
Après j'avoue ne pas trop avoir saisi la conclusion de cette trilogie, mais je trouve que cette dernière apporte un peu de sang neuf au genre!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Winding Refn Empty Re: Nicolas Winding Refn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum