TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Artaban Filmance

+2
xRaoul Dukex
Colqhoun
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Dim 17 Jan - 1:57

Ouais un comme lui, ça suffit, pour vu que les boulets d'Artaban Filmance ne se mettent jamais au long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 10:44

Je crois que chez Artaban ils ont quand même un poil plus de recul et d'ironie que le premier degré de JCG.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  xRaoul Dukex Lun 18 Jan - 12:28

LvT a écrit:Ouais un comme lui, ça suffit, pour vu que les boulets d'Artaban Filmance ne se mettent jamais au long.
ouais c'est vrai ça, d'ailleurs j'espère bien que Barack Obama ne se mettra jamais à la cuisine, on a déjà JCG dans le cinéma, ça suffit.

non, sérieux, j'ai loupé une étape, là? c'est quoi le rapport avec la choucroute?

(enfin, en l'occurrence, le court d'artaban avec le prêtre pédophile au dernier courge-métrage est un des trucs les plus balourds, pas subtils, pas drôles et mal joués de toute l'histoire du cinéma, mais c'est clairement pas le sujet, et je considère ça comme un erreur de parcours, il a fait mieux...)
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 18 Jan - 12:45

Colqhoun a écrit:Je crois que chez Artaban ils ont quand même un poil plus de recul et d'ironie que le premier degré de JCG.

Evidemment +100 et j'avais déjà tenté de faire remarquer cela à LvT.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 18:00

Ah oui, c'est clair, il n'y a qu'à voir La Carotte et Le Bâton. On dirait de l'humour de groupe identitaire (tiens curieusement ce mot n'existe pas dans le dico)

Il n'y a aucune ironie, aucun second degré, aucun recul, plus ça va, pire c'est, dans la bêtise crasse.

Trouver cela un tant soit peu comique me dépasse. Et tous les films finissent pareils, faudrait qu'ils se renouvellent un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  xRaoul Dukex Lun 18 Jan - 18:55

ok, peut-être, LVT.

mais bon dieu, pourquoi tu parle de ça la? pourquoi tu sort ce artaban de nulle part, sans lien avec la discussion? j'ai loupé quelque chose, ou c'est juste complètement hors sujet?
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  loval Lun 18 Jan - 18:58

Parce que LVT c'est le maaaaal!
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:01

xRaoul Dukex a écrit:ok, peut-être, LVT.

mais bon dieu, pourquoi tu parle de ça la? pourquoi tu sort ce artaban de nulle part, sans lien avec la discussion? j'ai loupé quelque chose, ou c'est juste complètement hors sujet?

Parce que je trouve qu'il n'y a pas beuacoup de différence entre JCG et Artaban. Pour moi, on ne peut pas chier sur l'un et défendre l'autre, tous deux sont nauséeux.

On devrait renommer ce topic les gros lourds de Suisse romande sans culture qui croient faire des films d'horreur


Dernière édition par LvT le Lun 18 Jan - 19:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:02

LvT a écrit:Parce que je trouve qu'il n'y a pas beuacoup de différence entre JCG et Artaban.
Très simple.
Y en a un qui se prend au sérieux et d'autres pas du tout.
Je te laisse deviner qui.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:06

Désolé, col, mais en voyant juste les films, tous les deux se prennent très au sérieux et je trouve qu'il y a presque plus de réflexion dans ceux de JCG. En voyant les artaban, on se demande si ils ne sont pas issus des pires milieux d'extrême droite, la carotte et le bâton atteignant des sommets à ce niveau-là.


Dernière édition par LvT le Mar 19 Jan - 2:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:09

LvT a écrit:En voyant les artaban, on se demande si ils ne sont pas issus des pires milieux d'extrême droite, la carotte et le bâton atteignant des sommets à ce niveau-là.
Oui, parce qu'ils passent leur temps à se moquer de l'UDC, des fachos, de la suisse profonde, etc.. etc... suffit de regarder les séries de photo de la supermafia, avec Yvan Purrin, la police, etc.
On est d'accord, c'est pas très subtil, c'est pas léger pour un sou, mais ce n'est pas très sérieux non plus.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:12

Je ne connais que les films.

Alors s'ils font comme tu dis, ils ratent complètement leur cible et cela les dessert complètement.

Si je prends La carotte et le bâton, je le prends comme un message d'avertissement genre touche pas à ma propriété ou tu en subiras les conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 18 Jan - 19:16

LvT a écrit:

Parce que je trouve qu'il n'y a pas beuacoup de différence entre JCG et Artaban. Pour moi, on ne peut pas chier sur l'un et défendre l'autre, tous deux sont nauséeux.

Ah ben y a un monde entre les deux.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:17

Colqhoun a écrit:On est d'accord, c'est pas très subtil, c'est pas léger pour un sou, mais ce n'est pas très sérieux non plus.

D'où ma proposition de renommer le topic: Les gros lourds de Suisse romande....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:18

Vous n'êtes pas objectifs les gars là, vous défendez vos petits copains sans argumenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:19

Alors s'ils font comme tu dis, ils ratent complètement leur cible et cela les dessert complètement.

Si je prends La carotte et le bâton, je le prends comme un message d'avertissement genre touche pas à ma propriété ou tu en subiras les conséquences.

A un niveau tout à fait autre, des gens étaient convaincus que Starship Troopers étaient un pur film de propagande pro-militariste fasciste...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:21

LvT a écrit:D'où ma proposition de renommer le topic: Les gros lourds de Suisse romande....
Heu non, ça c'est de toute manière exclue (ou alors si je le fais, je donne des titres équivalents aux topics sur von Trier, Moore & co.).

Vous n'êtes pas objectifs les gars là, vous défendez vos petits copains sans argumenter.
Je ne défends personne et je crois au contraire avoir argumenté un minimum.
De plus ce ne sont même pas mes copains puisqu'à part David Baumann (et encore), je ne connais personne de cette équipe... et Baumann, c'est tout juste si je le connais de vue.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 18 Jan - 19:23

LvT a écrit:Vous n'êtes pas objectifs les gars là, vous défendez vos petits copains sans argumenter.

Je répète pour ceux du fond:

"Il se prend pas au sérieux comme JCG!!!!!"
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:23

mais Starship Troopers EST conçu comme un film de propagande à l'époque fictive où se déroule les faits.

On va pas comparer quelques petits malins limité niveau culture au grand Verhoeven quand même.


Dernière édition par LvT le Lun 18 Jan - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:24

LvT a écrit:mais Starship Troopers EST conçu comme un film de propagande à l'époque fictive où se déroule les faits.
D'accord, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit être pris au sérieux.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 18 Jan - 19:24

Colqhoun a écrit:
Alors s'ils font comme tu dis, ils ratent complètement leur cible et cela les dessert complètement.

Si je prends La carotte et le bâton, je le prends comme un message d'avertissement genre touche pas à ma propriété ou tu en subiras les conséquences.

A un niveau tout à fait autre, des gens étaient convaincus que Starship Troopers étaient un pur film de propagande pro-militariste fasciste...

et TEAM AMERICA un hymne à l'armée américaine..
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:26

Colqhoun a écrit:
LvT a écrit:mais Starship Troopers EST conçu comme un film de propagande à l'époque fictive où se déroule les faits.
D'accord, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit être pris au sérieux.

Non mais tous le génie du film réside là dedans.

Chez Artaban, on est avec des beaufs complets, racistes, violents, cons j'en passe et des meilleures, qui triomphent toujours et je n'y vois aucun humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Lun 18 Jan - 19:28

LvT a écrit:et je n'y vois aucun humour.
D'accord, toi tu n'y vois aucun humour.
Mais ces films n'ont pas la prétention d'être pris au sérieux.
Jamais de la vie.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:31

Ok, alors il faut qu'ils apprennent le second degré car en l'état leur "oeuvre" est juste lourde et terriblement conne pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 18 Jan - 19:35

Colqhoun a écrit:
LvT a écrit:D'où ma proposition de renommer le topic: Les gros lourds de Suisse romande....
Heu non, ça c'est de toute manière exclue (ou alors si je le fais, je donne des titres équivalents aux topics sur von Trier, Moore & co.).

Il n'y a pas de topic Michael Moore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance Empty Re: Artaban Filmance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum