TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Artaban Filmance

+2
xRaoul Dukex
Colqhoun
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  xRaoul Dukex Jeu 21 Jan - 10:36

comment tu peux dire de l'extérieur que c'est pas du deuxième degré?

que tu le trouve raté, c'est une chose, mais si des gens qui connaissent les mecs disent qu'ils font ça au deuxième degré, c'est que ça doit être le cas. Encore une fois, après, il peut être raté, c'est un autre débat...
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Jeu 21 Jan - 10:53

xRaoul Dukex a écrit:comment tu peux dire de l'extérieur que c'est pas du deuxième degré?
Artaban Filmance - Page 3 Orangina-rouge
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Jeu 21 Jan - 11:58

xRaoul Dukex a écrit:comment tu peux dire de l'extérieur que c'est pas du deuxième degré?

que tu le trouve raté, c'est une chose, mais si des gens qui connaissent les mecs disent qu'ils font ça au deuxième degré, c'est que ça doit être le cas. Encore une fois, après, il peut être raté, c'est un autre débat...

Merci d'amener un peu de bon sens.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Dim 24 Jan - 2:00

xRaoul Dukex a écrit:comment tu peux dire de l'extérieur que c'est pas du deuxième degré?

que tu le trouve raté, c'est une chose, mais si des gens qui connaissent les mecs disent qu'ils font ça au deuxième degré, c'est que ça doit être le cas. Encore une fois, après, il peut être raté, c'est un autre débat...

Leurs films s'adressent à tous vu que l'on peut les voir sur leur site internet. Si je suis ton raisonnement il faut connaître personnellement les auteurs pour qu'ils te disent qu'il font du deuxième degré.

Si c'est le cas, c'est raté, complètement à mon avis pour certains films.

Ou alors Artaban et ses fans n'ont pas la même définition du second degré que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Oliver Knox Dim 24 Jan - 2:15

LvT a écrit:
xRaoul Dukex a écrit:comment tu peux dire de l'extérieur que c'est pas du deuxième degré?

que tu le trouve raté, c'est une chose, mais si des gens qui connaissent les mecs disent qu'ils font ça au deuxième degré, c'est que ça doit être le cas. Encore une fois, après, il peut être raté, c'est un autre débat...

Leurs films s'adressent à tous vu que l'on peut les voir sur leur site internet. Si je suis ton raisonnement il faut connaître personnellement les auteurs pour qu'ils te disent qu'il font du deuxième degré.

Si c'est le cas, c'est raté, complètement à mon avis pour certains films.

Ou alors Artaban et ses fans n'ont pas la même définition du second degré que moi.
Voilà!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Colqhoun Dim 24 Jan - 11:00

LvT a écrit:Si je suis ton raisonnement il faut connaître personnellement les auteurs pour qu'ils te disent qu'il font du deuxième degré.
Raoul ne les connaît pas, pas plus que moi et pourtant on y a vu le second degré en question...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  xRaoul Dukex Lun 25 Jan - 14:03

LvT a écrit:Leurs films s'adressent à tous vu que l'on peut les voir sur leur site internet. Si je suis ton raisonnement il faut connaître personnellement les auteurs pour qu'ils te disent qu'il font du deuxième degré.
Pas du tout. Ce que je dis c'est que tu ne peux pas toi, de l'extérieur, dire abruptement et sans nuance que c'est du premier degré.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que leur second degré est balourd, souvent raté, et de loin pas toujours drôle.
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 25 Jan - 14:13

Colqhoun a écrit:
LvT a écrit:Si je suis ton raisonnement il faut connaître personnellement les auteurs pour qu'ils te disent qu'il font du deuxième degré.
Raoul ne les connaît pas, pas plus que moi et pourtant on y a vu le second degré en question...

Il suffit de voir d'autres de ses films ou de ses photos, pas besoin de le connaître personnellement..
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 25 Jan - 16:39

Effectivement, swimfear par exemple. je signale que je les ai tous vus.

Mes propos tiennent surtout pour les deux derniers, cuisine belge etc. Et comme le dit l'ami xRaoul, LEUR deuxième degré doit faire partie du pire ratage de l'histoire du deuxième degré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  xRaoul Dukex Lun 25 Jan - 17:35

encore une fois, j'ai pas dit ça... CERTAINS de leurs films sont nuls, je les ai pas tous vu, et certains m'ont bien fait rire. Et j'ai dit que leur 2e degré PEUT être raté ou autre, pas qu'il l'était forcément.

Par contre, merci de leur reconnaitre la possibilité d'avoir fait du 2e degré Wink
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  chaoticlock Lun 25 Jan - 17:37

il nous a juste fallu 4 pages
;-)
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Invité Lun 25 Jan - 18:48

xRaoul Dukex a écrit:Par contre, merci de leur reconnaitre la possibilité d'avoir fait du 2e degré Wink

d'avoir essayé de faire je dirais plutôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artaban Filmance - Page 3 Empty Re: Artaban Filmance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum