TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

2 participants

Aller en bas

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011) Empty HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

Message  chaoticlock Mar 26 Avr - 3:41

J'ai trouvé cela très mal écrit, assez mal joué et franchement assez moche. J'attends que Colqhoun me cite les points positifs, car là j'ai vu un film ultra-cheap, ni drôle, ni subversif, ni passionnant, donc je vois pas trop où y trouver de l'intérêt.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011) Empty Re: HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

Message  Colqhoun Mar 26 Avr - 19:41

Mal écrit, peut-être, pas très bien rythmé, très probablement (c'est très répétitif), mais le film est bien plus fun, amusant et "grindhouse" que les précédentes tentatives du genre.
En l'état, le film s'autorise des excès dans tous les sens et cela m'a largement suffit pour y trouver mon compte.
Parallèlement, là où j'attendais la même chose de la part de Tarantino et de Rodriguez je n'ai eu droit qu'à des pétards mouillés.
Là il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. C'est un clodo avec un shotgun qui dégomme du criminel à tout va et on s'embarrasse pas de détails superflus.
Cheap oui, y a pas un gros budget, subversif pas vraiment dans la mesure où ça reste très cartoon, très simpliste dans sa provoc... mais l'intérêt n'est pas là.

Ça n'a rien du film parfait, mais comme avec Poultrygeist, je m'y suis bien amusé.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011) Empty Re: HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

Message  chaoticlock Jeu 28 Avr - 2:39

Colqhoun a écrit:Mal écrit, peut-être, pas très bien rythmé, très probablement (c'est très répétitif), mais le film est bien plus fun, amusant et "grindhouse" que les précédentes tentatives du genre.
En l'état, le film s'autorise des excès dans tous les sens et cela m'a largement suffit pour y trouver mon compte.
Parallèlement, là où j'attendais la même chose de la part de Tarantino et de Rodriguez je n'ai eu droit qu'à des pétards mouillés.
Là il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. C'est un clodo avec un shotgun qui dégomme du criminel à tout va et on s'embarrasse pas de détails superflus.
Cheap oui, y a pas un gros budget, subversif pas vraiment dans la mesure où ça reste très cartoon, très simpliste dans sa provoc... mais l'intérêt n'est pas là.

Ça n'a rien du film parfait, mais comme avec Poultrygeist, je m'y suis bien amusé.
j'ai l'impression que tu juge le film en le comparant à Rodriguez...
Mais passé la comparaison, oui il est assez mauvais.
Les excès?? de jeu, oui. De lumière, oui.
Mais en quoi c'est bon?
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011) Empty Re: HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

Message  Colqhoun Jeu 28 Avr - 10:03

Les excès de jeu et de lumière participent totalement au ton du film et en l'état j'ai trouvé ça bon.
Ce côté totalement cartoon, coloré, qui place le film dans un univers absolument autre, tout cela a parfaitement fonctionné sur moi.
Et la comparaison avec les Rodriguez me semble inévitable dans la mesure où ce dernier est actif dans un cinéma plus ou moins similaire mais qu'il se vautre constamment sur toute la ligne.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011) Empty Re: HOBO WITH A SHOTGUN (Jason Eisener, 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum