TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux vidéo

+8
xRaoul Dukex
MJ
Oliver Knox
van trapp
mannigan
Heidi
lorenzo
loval
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo Empty Jeux vidéo

Message  loval Sam 25 Juil - 10:15

Un topic pour de jeux vidéo.

Quelle console avez-vous, à quel type de jeux vous aimez jouer... etc.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  lorenzo Sam 25 Juil - 11:58

J'ai une PS3, achetée avant tout pour le lecteur blu-ray.
Sinon, en jeux, j'aime beaucoup GTA IV. Je ne l'ai pas encore achevé d'ailleurs...
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 27 Juil - 9:54

J'ai une vieille PS2 que j'utilise rarement. J'commence ma transformation de Geekette à cause de mon mâle dominant et ça m'fait super peur. J'viens de terminer Zelda The Minish Cap qui était über kiffant. Sinon dans les jeux qui visuellement m'on foutu une claque de malade : Shadow of the Colossus et Bioshock. Mais j'y ai pas joué, sauf Bioshock que j'ai arrêté après deux minutes parce que c'était trop flippant. Mon jeu actuel sur PS3 : LittleBigPlanet. C'est trognon.
Et pis j'ai honte, mais je joue des fois à Street Fighter IV Embarassed
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Lun 27 Juil - 10:45

Yeaaah!

Tellement bien Bioshock! Une ambiance très cinématographique, et c'est ça aussi qui le rend si efficace. Un jeu très prenant, sadique, et visuellement irréprochable. Vivement sa suite!
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 27 Juil - 10:53

L'ambiance est incroyable. Les personnages sont vraiment terribles, entre les Protecteurs et les petites soeurs, Sander Cohen, Atlas, Fontaine, Ryan. Sinon bon j'ai pas tout compris le dénouement, surtout que j'ai pas vu la fin, je l'ai lue.

Il semblerait que Gore Verbinski va l'adapter au cinéma. J'sais pas comment il veut faire ça, mais ça va être cata.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  mannigan Lun 27 Juil - 10:57

En ces temps de gardiennages de chien, mon frère a eut la gentillesse de me laisser sa ps3.

e joue donc à call of Juarez, bon shoot them up qui se déroule dans le far west, plutôt cool et graphiquement le saut avec la ps2 et assez significatif.

Sinon bin Pes 2009 et Nhl 2008 occupe mes soirées.
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  van trapp Ven 27 Nov - 16:12

Je me suis offert un pack de 6 jeux pour soigner ma mégalomanie en conquérant, virtuellement, le monde à diverses périodes de l'Histoire...

STRATEGY SIX de Virtual Programming

Jeux vidéo Strategy6pic.th
http://www.vpltd.com/index.php?main_page=product_info&products_id=214

Certes, c'est un peu cérébral et militaire (il y a peut-être un paradoxe...), mais mettre son cerveau en marche de temps en temps ne fait pas de mal........
van trapp
van trapp

Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : Byzance

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Ven 27 Nov - 16:18

J'ai une vieille ps2 (première génération), une wii et avec l'équipe au boulot une ps3 pour la tournée mais qui reste dans l'appart du camion!
Malgré tous ça je ne joue pas trop souvent!
Sinon je viens de m'offrir "Star wars: Le pouvoir de la force" pour la wii!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  MJ Ven 27 Nov - 16:28

J'avais la PS2 et la Bobox. Jamais été un grand gamer (je suis peu concentré et très maladroit), mais j'aimais bien glander un peu dans certains mondes (Fable, Metal Gear Solid 2, GTA Vice City). Plus rien touché depuis au moins deux ans.
MJ
MJ

Messages : 419
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  xRaoul Dukex Lun 21 Déc - 12:32

y a quelqu'un ici qui a déjà joué à Prototype ici? on a testé ça hier chez un pote avec colqhoun, pote qui l'a trouvé un peu par hasard.

2012 à côté, c'est une réflexion posée et modérée. Genre tu joues un mec qui se réveille amnésique et qui se découvre des super pouvoirs. genre sauter sur le toit des immeubles avec une voiture à bout de bras, muter, absorber des passants pour se transformer en eux et fuir l'armée (oui, parce que l'armée te poursuit, mais c'est pas grave, même un tank il résiste pas à tes griffes de 50 cm de long), planer.

il parait qu'il y a des missions. charcler du passant avec une espèce de grosse lame de 2m de long c'est bien aussi...

absolument complètement débilement excessif...
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Lun 21 Déc - 12:46

Jamais eu l'occasion d'y jouer, mais j'attends que le prix soit abordable pour me le procurer.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Lun 21 Déc - 13:34

J'y ai joué 5 minutes et je crois que c'est déjà le jeu le plus jubilatoire auquel j'ai jamais joué.
C'est spiderman-wolverine-gta-spawn avec une bonne grosse dose d'ultra violence, de maniabilité de débile mental et de visuel à se foutre par terre tellement c'est bien foutu.

Jeu du siècle !
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Lun 21 Déc - 23:22

Pardon mais, putain vous faites vachement envie les copains!!!!
C'est façile à trouver comme jeux? Cool
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Mar 22 Déc - 0:02

Oui, assez.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Mar 22 Déc - 0:33

Cool! Smile
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Jeu 24 Déc - 1:40

Mieux que les films:
le jeu
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Jeu 24 Déc - 10:25

Pour revenir à Prototype, il semblerait que ce soit pas mal, mais que InFAMOUS soit encore meilleur... les quelques images glanées sur youtube font effectivement bien envie.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Jeu 24 Déc - 12:30

Oui Infamous se ramasse une jolie réputation. Mais c'est un jeu exclusif à la PS3 non?

Et le jeu AVP a l'air démentiel. J'ai hâte.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Ven 5 Mar - 14:25

Over méga claque de l'année : Batman Arkham Asylum
Jouissif pour tous fans de Batman qui se respectent. Tous les gros méchants sont présents, les images sont magnifiques, l'île d'Arkham est sublime, le Joker est terrible, le gameplay est très bon (une caméra très maniable et pas casse couille, ce qui est rare) et des défis de l'Homme Mystère chiants comme il faut. Vraiment une excellente surprise.

Sinon, le début de Bioshock 2 tue assez. Quand même bien différent de se retrouver dans la peau d'un Big Daddy, mais pour l'instant pas décevant.

Et puis en attente de ce qui à l'air d'être un petit chef d'oeuvre : Heavy Rain.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 5 Mar - 14:31

Je fais pas exprès de répondre à tous les message de Heidi mais :

Over méga claque de l'année : Batman Arkham Asylum

+1 quoi. En tout cas un des meilleures jeu de 2009. Je l'ai terminé 2 fois. Superbe, passionnant, riche et ultra-fidèle. Le gameplay est monstrueux. Dommage peut-être qu'il soit un peu trop court, mais bon c'est dans la moyenne de la production actuelle. Me souviens j'avais acheté Prototype en même temps, jeux que j'attendais depuis bien plus longtemps, et à côté de Batman il faisait très pâle figure : limite moche, gameplay bâclé, intérêt - en dehors du défouloir - quasi-nul, j'y ai joué 1h et je ne l'ai plus jamais retouché...
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Ven 5 Mar - 14:37

Non non mais c'est normal, j'ai des messages cool c'est tout Cool

Il est court court oui et non. Sur le début il est lent comme il faut, il est calme et posé. Et d'un coup, tout s'accélère, tu butes Killer Croc, Poison Ivy.
Les deux seules remarques que j'aurai à faire son justement le combat avec Poison Ivy. J'ai trouvé ça assez nul de devoir la combattre de fois. C'est pas le boss final, et la première fois est largement casse couilles comme ça. Et les apparitions de l'Epouvantail. La première fois est juste impressionnante, tu sais plus où tu tappes, ça te fout des frissons. Mais après la 2-3ème fois ça perd quand même de son charme.

J'ai pas entendu grand chose sur Prototype, mais le peu dont j'en ai entendu parlé était vraiment loin d'être top.
Mais c'est sûr que si tu joues à Batman à côté, beaucoup de choses peuvent paraître fade je pense.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 5 Mar - 14:44

Heidi a écrit:Non non mais c'est normal, j'ai des messages cool c'est tout Cool

Oh l'autre hé Surprised


J'ai pas entendu grand chose sur Prototype, mais le peu dont j'en ai entendu parlé était vraiment loin d'être top.
Mais c'est sûr que si tu joues à Batman à côté, beaucoup de choses peuvent paraître fade je pense.

Ouaip, c'est surtout le niveau de finition hallucinant de Batman qui fait très mal à des jeux comme Prototype. L'interface, le système de vision, le leveling, l'utilisation de l'univers, les choix visuels, etc. C'est une immense claque ce jeu. Et comme tu dis, je trouve les boss assez peu intéressant, en même temps c'est dans le principe, Batman n'est pas un surhomme, il se défend comme il peut, les affrontements sont à l'avenant. Mais le système de combat est une merveille. Dommage par contre qu'il n'y aie pas plus de méchants de l'univers et qu'on ne s'attaque pas forcément aux plus emblématiques.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Ven 5 Mar - 14:50

Les autres boss, tout comme le final, sont ardus juste ce qu'il faut, mais assez court et facile à réaliser dès que tu comprends le truc. Le Joker m'a terriblement étonné, surtout que Poison Ivy avait duré des plombes juste avant, je pensai que ça serai bien plus galère. Mais comme tu dis, c'est pas le but. Après, quand t'as plusieurs ennemis autour de toi, tu commences a t'amuser un peu avec les combos, c'est assez jouissif.
C'est drôle, j'ai été voir Shutter Island mercredi, et y'a un couloir pareil, hyper silencieux, je me disais "Putain j'ai l'impression qu'il y'a un fou qui va te sauter dessus, ou même Zsasz qui va apparaitre". Enfin bref, tout ça pour dire que les ambiances sont bien lourdes comme il faut, et pas toujours rassurantes!
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 5 Mar - 20:11

Bon... qui c'est qui me le prêt ce Batman? Very Happy

Ai commencé Mass Effect 2 ainsi que Bioshock 2.
Les deux sont énooooooooormes.
Mais là j'attends beaucoup beaucoup beaucoup Dead Space 2.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 5 Mar - 22:28

loval a écrit:Bon... qui c'est qui me le prêt ce Batman? Very Happy

Si on se revoit un de ces coups suffit de me le rappeler!


Ai commencé Mass Effect 2

T'avais fait le 1er ? Le début est un peu chiant mais une fois dans l'aventure c'est un jeu incroyable, l'univers et le scénario sont passionnants. Le 2 il paraît que c'est une bombe visuelle et que l'action est impressionnante. Bon pour ce point, c'est pas dur d'être beaucoup plus intéressant que les combats du premiers, qui étaient une des petite faiblesse du jeu.

Mais là j'attends beaucoup beaucoup beaucoup Dead Space 2.

Il est à peine annoncé celui-ci non? J'ai rien vu dessus pour le moment en tout cas.

Pour moi les GROSSES attentes actuelles sont entre autres Mafia II, God Of War 3, Splinter Cell Conviction et, surtout surtout, Red Dead Redemption !
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum