TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+8
xRaoul Dukex
MJ
Oliver Knox
van trapp
mannigan
Heidi
lorenzo
loval
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Sam 6 Mar - 11:48

T'es toujours sur Bienne toi?

Oui, ai fini le premier Mass Effect. Un univers foisonnant et une liberté assez folle. Je suis pas très loin dans le deuxième, mais j'avoue que l'intro (avec le vaisseau détruit) m'a fasciné. Je n'ai pas continué parce qu'à côté j'ai aussi Bioshock 2, God of War 1 et 2 (que j'ai fini hier soir, PINAISE!) et Resistance 2.

Pour Dead Space 2, il me semble qu'il était annoncé pour cette année, non? Mais GoW3, clairement un truc que j'attends énormément!!

T'as la PS3? As-tu pu goûter aux joies de Gears of War 2 ou même pas? rabbit
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Sam 6 Mar - 12:26

loval a écrit:T'es toujours sur Bienne toi?

Pour le ciné ouais. Sinon toujours à Saignelégier au fin fond du Jura.


T'as la PS3? As-tu pu goûter aux joies de Gears of War 2 ou même pas? rabbit

J'ai acheté la Bobox il y a un an et demi. En gros je l'ai surtout acheté pour Gears Of War! A l'époque le 2 était déjà sortie mais j'ai préferé acheter d'abord le 1 (que j'ai finis 2 fois) et ensuite je me suis fais le 2. C'est épique sans problèmes un de mes 2-3 jeux console préféré (je parle pour la série). Donc j'ai la Xbox 360, et me suis pris PS3 (slim) en août l'année passée. Sur PS3 j'ai pris une grosse claque avec Uncharted 2. Que j'ai terminé 2 fois aussi, paf à la suite Laughing
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Sam 6 Mar - 12:29

J'ai la PS3 depuis peu de temps aussi. Va falloir que j'essaie de me trouver Uncharted 2.

Tu joues en réseau à Gears? Ça pourrait être fun de se faire une partie Very Happy
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Dim 7 Mar - 16:00

loval a écrit:
Tu joues en réseau à Gears? Ça pourrait être fun de se faire une partie Very Happy

Nop pas encore sur le Live! j'ai pas mal de potes dessus mais j'ai un peu peur de trop jouer si je commence à faire du Live. Mais bon j'ai fait une lan le week-end dernier et y avait des gros joueurs du Live je me suis fait démonter Laughing Donc ouais d'ici à la prochaine lan, faudrait presque que je me mette au Live, si je commence j'te fais signe Wink
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Sam 13 Mar - 11:50

Mon coeur a failli s'arrêter lorsque j'ai ouvert le colis et trouvé ça...

Jeux vidéo - Page 2 024

cheers cheers cheers
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mik Sam 13 Mar - 12:02

Le Scrabble, SimCity et le Yathzee sur iPhone, ça compte aussi comme jeux vidéos?
Mik
Mik

Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Dim 14 Mar - 1:52

loval a écrit:Mon coeur a failli s'arrêter lorsque j'ai ouvert le colis et trouvé ça...
Ah oui tiens, un pote m'a montré un petit bout du jeu.. putain de sa race.

De mon côté je me démène sur l'excellent Beyond Good & Evil sur PS2 et ensuite j'enchaîne avec God of War II.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Dim 14 Mar - 10:06

T'as fait le un, de God of War? Putain c'est énorme comme jeu. Vraiment en avance sur son époque. Quelle claque visuelle!! Même avec une console comme la PS2, c'est beau à en tomber (le jeu a poussé la console jusqu'à ses limites). Autant dire que sur la PS3 on atteint vraiment quelque chose d'hallucinant...
Et comme c'est gore Very Happy
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Mar 16 Mar - 12:53

J'ai jamais joué au premier, non.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Jeu 18 Mar - 15:14

loval a écrit:
Autant dire que sur la PS3 on atteint vraiment quelque chose d'hallucinant...
Et comme c'est gore Very Happy

A fond. Je l'ai reçu hier c'est assez phénoménal! Déjà le jeu est d'une beauté hallucinante et surtout la mise en scène est dingue. Le début m'a vraiment désarçonné, les partis pris sont tellement extrême, il se passe tellement de chose à l'écran, c'est ultra-épique toute les 5 minutes. Et puis effectivement, c'est gorissime. Very Happy
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Boxer Jeu 18 Mar - 18:07

Puisque vous parlez de jeux gorissimes, avez-vous eu l'occasion de jouer à 'Shadow of Rome' sur PS2 ? Dans le genre, c'est assez fabuleux : c'est 'Gladiator' version super-gore ! Pas tout les jours où on peut couper le bras d'un adversaire pour ensuite le ramasser et s'en servir pour lui taper dessus...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Jeu 18 Mar - 23:53

Boxer a écrit:Puisque vous parlez de jeux gorissimes, avez-vous eu l'occasion de jouer à 'Shadow of Rome' sur PS2 ? Dans le genre, c'est assez fabuleux : c'est 'Gladiator' version super-gore ! Pas tout les jours où on peut couper le bras d'un adversaire pour ensuite le ramasser et s'en servir pour lui taper dessus...
Je t'arrache un bras et je te baffe avec.....j'aime bien!
lol!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Boxer Ven 19 Mar - 0:18

Oliver Knox a écrit:
Boxer a écrit:Puisque vous parlez de jeux gorissimes, avez-vous eu l'occasion de jouer à 'Shadow of Rome' sur PS2 ? Dans le genre, c'est assez fabuleux : c'est 'Gladiator' version super-gore ! Pas tout les jours où on peut couper le bras d'un adversaire pour ensuite le ramasser et s'en servir pour lui taper dessus...
Je t'arrache un bras et je te baffe avec.....j'aime bien!
lol!
Entre ça, balancer des têtes coupées dans le public ou encore gagner du bonus quand ton adversaire se pisse dessus, il y a de quoi faire ! Une petite démo pour le fun...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Oliver Knox Ven 19 Mar - 15:55

En effet ça saigne pas mal!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Boxer Ven 19 Mar - 18:40

Oliver Knox a écrit:En effet ça saigne pas mal!
Ouaip. Autant en profiter, parce que d'ici pas longtemps...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Ven 19 Mar - 21:43

alors qu'il y a déjà une législation en place pour définir l'âge légal de chaque jeux... quel tas de cons.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Sam 20 Mar - 0:14

Boxer a écrit:
Oliver Knox a écrit:En effet ça saigne pas mal!
Ouaip. Autant en profiter, parce que d'ici pas longtemps...

NOOOOOOOON!!

Vite, pour la peine, vais jouer un coup.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Sam 20 Mar - 3:10

Donc là ça fait 3 bonnes heures que je me suis lancé dans God of War II, c'est de la démesure.
Action titanesque, ultra violente, réalisation léchée, intégration de vidéo pendant les phases de jeu sans que ça ne sonne faux.. en terme de confort de jeu, d'immersion, c'est démentiel. Et visuellement, quand on pense que c'est encore la PS2, c'est tout autant de la folie. J'ai vu certains jeux sur PS3 nettement moins beaux que celui-ci. Bref, je kiffe.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Lun 22 Mar - 0:15

God of War II, terminé.
Abus.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 22 Mar - 11:05

J'ai suivi mon homme qui s'est refait récemment le 1er. Grosse claque, je connaissais pas du tout. C'est juste terrible. Il a commencé le deux 2ème qui démarre vraiment très fort.
Hâte de voir la suite.

Sinon Colqhoun, comment tu t'en sors avec Beyond? J'ai entendu dire qu'il était vraiment très bon, mais pouvoir être assez lassant sur le long terme.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Lun 22 Mar - 12:54

Heidi a écrit:Il a commencé le deux 2ème qui démarre vraiment très fort.
Ouais, les premières minutes du jeu sont malades. Cette entrée en matière ou tu te retrouves tout de suite à te friter avec une putain de statue de 50m de haut, c'est de la démesure. Et ensuite tu rentres progressivement dans l'histoire, c'est vraiment bien trouvé. Et le fait de pouvoir buter Homère, Persée, Icare, la fileuse et d'autres personnages mythologiques du genre, c'est que du bonheur. C'est gros malade de punk qui fout le bordel ce Kratos en fait, c'est assez jubilatoire.

Sinon Colqhoun, comment tu t'en sors avec Beyond? J'ai entendu dire qu'il était vraiment très bon, mais pouvoir être assez lassant sur le long terme
Je l'ai terminé y a un moment déjà. J'ai beaucoup aimé, y a un côté très pacifiste et où tu dois effectivement prendre ton temps, repérer des bestioles à photographier, etc... la plupart du temps faut éviter d'engager l'action sinon tu te fais rétamer en moins de deux, du coup ça demande à développer une stratégie de jeu différente (surtout quand, comme moi, on est habitué à se faire que des fps et des machins méga bourrins). L'histoire reste, en définitive plutôt simple, mais le monde est suffisamment passionnant pour que ça prenne.
Et question difficulté c'est assez light, du coup le jeu défile de manière assez légère, ce qui est plutôt agréable (mais ça m'a un peu piégé lorsque je me suis mis à god of war II qui est ultra violent et ultra tendu tout le temps !).
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Lun 22 Mar - 13:01

Je peux ajouter que God of War II doit être l'une de mes plus grandes expériences vidéoludiques à ce jour.
Rarement ais-je été pareillement enjoué devant un jeu vidéo.
J'ai d'ailleurs envie de le recommencer.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 22 Mar - 13:16

Ouais, Beyond était bien joli de ce que j'en avais vu. Le gameplay était vraiment sympa, particulièrement cette histoire de photos. J'ai vu mon mec s'énerver plus d'une fois en se faisant chopper par les robots. Certains moments sont pas forcément évidents!

C'est clair que quand tu commences le 2, tu t'attends pas à ce qu'une statue te tombe pareillement sur la gueule dès les premières minutes.
Et cette entrée avec Kratos sur son siège de Dieu, c'est quand même bien bandant.
Mais si tu as autant aimé le 2ème volet, je pense que tout le monde ne peut que t'encourager à te mettre au premier.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Mar 23 Mar - 1:38

J'ai presque préféré le premier au second, donc...
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 14 Mai - 17:43

Reçu Alan Wake ce matin. J'ai presque joué jusqu'à maintenant. Environ 4h je crois.
Bon on va pas faire l'historique du jeu qui a été une quasi-arlésienne pendant ses 5 ans de développements et qui finalement se résume à un survival très linéaire et très scénarisé. Mais contrairement à pas mal de jeu pseudo scénarisé, AW fonctionne plutôt très bien. Notamment avec son univers bourré de références (Twin Peaks, Shining,...), son jeu de recherche des pages du manuscrits (qui en rajoute sur les relations entre les personnages, certains n'étaient qu'à peine croisés, qui raconte aussi la suite des événements,etc.), ses postes de radios (qui passent du Nick Cave !!) et un show télé façon Twilight Zone du pauvre. Il y a un gros travail sur l'ambiance et le background. D'ailleurs le jeu est super beau, avec des effets de lumières impressionnants qui font un peu oublié la faiblesse de certaines textures et visages. Après, si le jeu est accrocheur, le gameplay est très basique et plutôt répétitif. Heureusement qu'il y a un immense travail sur le rythme et la narration, ce qui évite au jeu de s'essouffler trop vite. Curieux de connaître le fin mot de l'histoire.

Je jouais à Assassin's Creed II ces derniers jours. Je le trouve sympathoche, mais à titre de comparaison, à chaque cut scene j'avais envie de balancer ma manette dans la télé. Le scénar est assez peu intéressant et au début, les cut scenes sont interminables. Dans Alan Wake, même les cut scenes sont très cool et leur intégration est excellente.

Et puis bon, quand on voit qu'il y a un succès qui s'appel "Damn fine cup of coffee!", c'est obligé que ce jeu soit bon.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum