TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+8
xRaoul Dukex
MJ
Oliver Knox
van trapp
mannigan
Heidi
lorenzo
loval
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Ven 14 Mai - 18:36

Faudra que je vienne terminer GOWIII un de ces quatre quand même...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 14 Mai - 20:14

Colqhoun a écrit:Faudra que je vienne terminer GOWIII un de ces quatre quand même...

Ouais ouais. J'te vois bien à 21h30 "oh mais demain tu dois te lever et tout t'es sûûûr de vouloir regarder un autre film, je dis ça je dis rien hein" Surprised

Mais faut remettre ça c'est clair.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Lun 17 Mai - 11:47

Fini Alan Wake hier soir. Bilan final mitigé. Le gameplay est quand même assez répétitif et limite rébarbatif dans sa dernière heure de jeu. D'autant que, plus le scénario avance, plus on commence à sentir venir une conclusion foireuse. Au final ce n'est pas le scénar roublard que je croyais, tant mieux, mais ça reste assez faible. D'autant que les dernières minutes de jeu sont loin d'être anthologiques. Et j'ai beau avoir fait le jeu en hard, la dernière partie est simplissime, si on excepte une ou deux phase de gameplay poussive. Bref, heureusement que y avait Space Oddity sur le générique de fin pour me redonner un peu le sourire.

Du coup, vu que c'est une des grosses inspiration du jeu, je me suis refais In The Mouth Of Madness après avoir terminé le jeu. Quel gros film de malade. Je me souvenais plus que c'était aussi radical. Et puis c'est du Lovecraft en live à certains moments, c'est exceptionnel cette ambiance grotesque et dérangeante! Sacrément moins lisse que celle d'Alan Wake...
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 17 Mai - 17:56

Mitchell a écrit:Je jouais à Assassin's Creed II ces derniers jours. Je le trouve sympathoche, mais à titre de comparaison, à chaque cut scene j'avais envie de balancer ma manette dans la télé. Le scénar est assez peu intéressant et au début, les cut scenes sont interminables. Dans Alan Wake, même les cut scenes sont très cool et leur intégration est excellente.
J'ai failli ruiner ma culotte en voyant le trailer tellement c'était bôôôô. Et puis finalement, il parait que ça pue un peu comme le premier.

Sinon me suis remis à Okami qui est genre un des jeux de ma vie tellement c'est beau et que le gameplay poutre. Je l'avais déjà bien entamé l'été passé et puis vu que j'y avais plus retouché je l'ai carrément repris à zéro. Et c'est trop bon. J'ai hâte qu'il le sorte sur DS.

Et en parlant de DS, on m'a offert Pokémon SoulSilver. Ben mine de rien, déjà 50 heures de jeu (oué je sais, j'ai honte). Me retrouve comme une gamine à 12 ans Very Happy
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Jeu 20 Mai - 11:34

Heidi a écrit:
J'ai failli ruiner ma culotte en voyant le trailer tellement c'était bôôôô. Et puis finalement, il parait que ça pue un peu comme le premier.

Bah passé la première heure et demi où le jeu est très pénible, l'aspect ouvert du jeu le rends bien plus intéressant et libre que le premier. D'autant qu'il parvient a être un peu plus diversifié et qu'on évite les allez-retours avec le présent (truc insupportable dans le 1er, là après 4-5h j'ai eu un seul retour, pas mal foutu d'ailleurs). Mais bon, comme le premier, passez le visuel et l'aspect "on est surpuissant on peut courir et grimper partout avec 2 touches", c'est toujours un peu crispant et finalement assez vite lassant.

Sinon en attendant de recevoir Mass Effect 2 que j'ai chopé sur Ricardo et Splinter Cell Conviction que j'attends depuis 1 mois de play, demain, si city disc fait bien les choses, je devrais recevoir le futur meilleur jeu du monde (que j'attends depuis 6 mois, chose rare pour un jeu) :



J'en éjacule d'avance.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Jeu 20 Mai - 11:42

Un pote y joue depuis hier et il n'a déjà plus de vie.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  mannigan Jeu 20 Mai - 11:49

cool un jeux de western chose rare mis à part call of Juarez qui était déjà fort sympathique. Me réjouis Very Happy
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Jeu 20 Mai - 17:17

demain, si city disc fait bien les choses, je devrais recevoir le futur meilleur jeu du monde (que j'attends depuis 6 mois, chose rare pour un jeu) :

Fuck shit fuck ils vont pas pouvoir honorer leurs pré-commande au jour près, ils recevront les jeux que demain ces sacs à foutre. Du coup j'ai décommandé et j'irai demain à Bienne comme un gros geek écumer les mag pour choper le jeu.

Neutral
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Ven 21 Mai - 9:38

C'est pas grand chose mais suffisamment faire chier:

Au-dessus Xbox 360, en-dessous PS3 :
Spoiler:
C'est assez édifiant sur les 2 images centrales dans la plaine... faut regarder l'herbe ! Shocked Laughing
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 21 Mai - 11:39

Colqhoun a écrit:C'est pas grand chose mais suffisamment faire chier:

C'est assez édifiant sur les 2 images centrales dans la plaine... faut regarder l'herbe ! Shocked Laughing

J'ai vu ça sur classik. D'autant que, à part pour un peu de tearing, la version 360 a un meilleur framerate. Mais le coup de l'herbe c'est vraiment violent. La PS3 est tellement difficile à développer, que les portages sont quasiment tout le temps moins réussi que pour la Bobox. Alors que quand on voit la râclé que la PS3 mais à la 360 avec des jeux comme Uncharted 2 ou GOW 3, on se dit que quand elle est maîtrisée, donc sur les exclus, c'est une bombe.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 21 Mai - 11:42

Ah sinon j'ai reçu Mass Effect 2 hier soir. Très beau. Niveau action c'est déjà bien plus réussi que dans le premier, même si ça me semble un peu facile et un peu trop gears of warisé pour un RPG. Ce que, finalement, Mass Effect 2 n'est plus vraiment. Je me suis fait un visage perso pour le personnage, je voulais le faire ressembler à Dominic West, pour aller avec l'attitude de chieur que j'ai l'intention d'avoir pendant le jeu, mais j'ai oublié de le regarder de profile. Du coup il a une tête de méchant de série Z, un espèce de mélange entre McNulty et Terminator, s'ils étaient originaires des balkans. A chaque fois qu'on voit sa tête je me marre.

Pour le jeu en lui-même ça commence très bien, d'autant qu'après 5 minutes de jeu apparaît The Illusive Man avec, en vo, la voix de MONSIEUR Martin Sheen. Et ça, ça déboîte à mort!
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 21 Mai - 11:56

Putain cette destruction du vaisseau au tout début, c'est monstrueux!!
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 11 Juin - 10:26

J'ai reçu gratuitement/acheté d'occaz le dernier Prince of Persia, Batman: Arkham Asylum et Uncharted 2. Vivement la fin des examens que je puisse jouer à tout ça (et finir Mass Effect 2 et et Bioshock 2).
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Ven 11 Juin - 11:18

Bien du plaisir pour Batman, j'ai hâte d'avoir ton avis! Very Happy
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 11 Juin - 11:31

Heidi a écrit:Bien du plaisir pour Batman, j'ai hâte d'avoir ton avis! Very Happy

Je pense avoir fini 37 fois la demo.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Heidi Lun 23 Aoû - 13:25

Scott Pilgrim VS The World (Téléchargeable sur le PSN).
AAAAAAAHHHHH. C'est troooop chooooou, et cooool, avec plein de références à l'univers du comic. En incarnant Scott, Ramona, Kim ou Stephen Stills (deux autres personnes à débloquer, encore inconnus pour moi) tappe sur tous les gens qui t'attaquent et t'empêchent de foutre une raclée aux ex de Ramona. Le niveau est quand même assez hard parfois, mais on peut facilement y passer quelques heures sans s'en lasser.
Un pure petit bijou pour les fans de comic, un jeu sûrement quelconques pour les gamers. C'est un pied monstrueux de pouvoir rester un peu dans cet univers après avoir fini les BD et en attendant le film.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Colqhoun Ven 1 Oct - 14:19

Les amateurs de RED DEAD REDEMPTION apprécieront.

Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 1 Oct - 17:25

Oh putain.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Ven 5 Nov - 0:53

Reçu Vanquish aujourd'hui de chez Play (en duo pack avec Bayonetta que j'avais pas encore, le tout pour 55€ c'est vraiment une affaire).

Je viens de jouer 2-3h. C'est énorme. Typiquement le genre de jeu auquel j'adhère à mort et que je termine plusieurs fois. Une action survoltée, non stop, avec des tirs et missiles ennemis qui arrivent de partout (j'ai l'impression d'être dans R-Type), une difficulté déjà assez élevée en normal (en tout cas les débuts dans le jeu sont douloureux), bon ils annoncent une durée de vie méga courte (6h avec les cinématiques) mais comme je suis nul et que je vais me le refaire...

De toute manière je remarque que je préfère les jeux courts ultra-efficace aux longs jeux riches. Dans le 2ème cas, au bout de quelques heures je m'ennuie et je ne fini de toute façon pas le jeu. Alors qu'un jeu court, je le finis plusieurs fois si je m'éclate (GOW 1 & 2, Uncharted 2 que j'ai fini 3 fois, etc.).

Et Bayonetta j'avais pas jubilé sur la démo (en plus le jeu est super dur) mais c'est un gros beat-em-all bien technique donc je pense bien m'amuser avec.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Ven 5 Nov - 5:37

Bayonetta c'est vraiment trop le bordel.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Sam 6 Nov - 15:44

loval a écrit:Bayonetta c'est vraiment trop le bordel.

C'était mon impression quand j'avais joué à la démo. Mais là après plus de 2h de jeu je trouve ça.. énorme! Grosse mise en scène de dingue (on est proche de God Of War parfois, avec les boss gigantesques), kitch assumé, combats bien technique avec des combos en pagailles, des armes multiples et un rythme excellent. En plus, au delà du style auquel il faut accrocher (j'ai mis un peu de temps, mais je commence à kiffer), là réalisation est superbe. Une bonne claque!
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  loval Sam 6 Nov - 16:23

Oui j'ai le jeu aussi, je dois y avoir jouer 1-2 heures... mais rien à faire, c'est trop foutraque.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  mannigan Sam 6 Nov - 18:16

Bon bin je crois qu'on en a jamais parlé mais les nhl depuis 2003 rock my world. Je ne les achète pas chaque année mais tout les 2 ans et dans le jeu de sport je n'ai rien vu d'aussi bon ( je vous l'accorde je suis fan de hockey).
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Mitchell Jeu 11 Nov - 21:16

Fini Vanquish. 6h20 de jeu c'est peu, surtout avec mon niveau. Un pote l'a fini en 4h30...
Bon du début à la fin, le jeu garde toutes les qualités que j'ai décrites plus haut, une merveille de gameplay. D'un autre côté le scénar est nul et la fin très décevante, d'autant que le boss final est plutôt simple. Mais je pense me le refaire en difficile et pleurer ma race!
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  lorenzo Jeu 11 Nov - 21:57

Bon ben moi je suis bloqué comme une grosse merde à God of war III. Chier, merde, poils.
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum