TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vu à la télé

+12
BigJ.
MJ
loval
Yavin
Colqhoun
mannigan
chaoticlock
xRaoul Dukex
Boxer
Oliver Knox
lorenzo
Bridget Jones
16 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Jeu 3 Sep - 16:23

Président de Lionel Delplanque, avec Albert Dupontel, Jérémie Rénier, Claude Rich, Jackie Beroyer et Mélanie Doutey.

Pas mal de la part de l'auteur de Promenons-nous dans les bois, mais la romance n'apporte pas grand chose car elle est traité de la manière la plus classique. Reste une approche du pouvoir assez pertinente, un très bon casting et deux trois très bons moments comme quand Dupontel demande à son chauffeur de couper la musique qui est à ce moment précis une musique de fosse et non d'écran.


Dernière édition par LvT le Jeu 3 Sep - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Colqhoun Jeu 3 Sep - 17:35

J'avais trouvé ce film particulièrement mauvais. On ne sait jamais sur quel pied danser.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Sam 5 Sep - 3:58

House of the Dead de Uwe (est-ce possible d'être aussi nul?) Boll.

J'ai vu mon premier et sans doute dernier Uwe Boll. Je savais que j'allais voir le "film" d'un geek abruti par les milliers d'heures passées à jouer avec sa console, pour nerds décérébrés pour les mêmes raisons, et je fus servi sur un plateau d'argent.

D'abord, c'est pas drôle et toutes les pointes d'humour sont déplorables. Le scénario reprend tous les poncifs du genre et enchaîne les clichés. Ce triste sire se permet des allusion à certains films pour montrer qu'il a une "cinéphilie", mais à son stade cela tient plus de l'insulte que d'autre chose. Il n'y a aucun soin apporter aux accessoires et l'on a droit à l'un des pires maquillages jamais vus sur un écran. Il bourre son film d'inserts ridicules de jeux vidéo totalement gratuits et fait une énorme pub pour Sega au début de son navet. La musique tient aussi du cliché et énerve plus qu'autre chose. Tout n'est que prétexte à une scène de vingt minutes de massacre, mais même là il se plante en ayant recours à un montage épileptique nauséeux. Et que l'on ne vienne pas me raconter qu'il me manquait de la bière et du monde pour subir cette chose.

Bref, trouver une once de talent à ce pauvre type est une insulte au cinéma. Et de voir qu'il n'a pas moins de six projets en cours, dont un se nomme Darfur, donne juste envie de vomir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Boxer Sam 5 Sep - 5:11

LvT a écrit:House of the Dead de Uwe (est-ce possible d'être aussi nul?) Boll.

J'ai vu mon premier et sans doute dernier Uwe Boll. Je savais que j'allais voir le "film" d'un geek abruti par les milliers d'heures passées à jouer avec sa console, pour nerds décérébrés pour les mêmes raisons, et je fus servi sur un plateau d'argent.

D'abord, c'est pas drôle et toutes les pointes d'humour sont déplorables. Le scénario reprend tous les poncifs du genre et enchaîne les clichés. Ce triste sire se permet des allusion à certains films pour montrer qu'il a une "cinéphilie", mais à son stade cela tient plus de l'insulte que d'autre chose. Il n'y a aucun soin apporter aux accessoires et l'on a droit à l'un des pires maquillages jamais vus sur un écran. Il bourre son film d'inserts ridicules de jeux vidéo totalement gratuits et fait une énorme pub pour Sega au début de son navet. La musique tient aussi du cliché et énerve plus qu'autre chose. Tout n'est que prétexte à une scène de vingt minutes de massacre, mais même là il se plante en ayant recours à un montage épileptique nauséeux. Et que l'on ne vienne pas me raconter qu'il me manquait de la bière et du monde pour subir cette chose.

Bref, trouver une once de talent à ce pauvre type est une insulte au cinéma. Et de voir qu'il n'a pas moins de six projets en cours, dont un se nomme Darfur, donne juste envie de vomir.

Tu n'es pas du tout gentil Lars, et tu mériterais d'aller t'expliquer avec M. Boll sur un ring de boxe. Et si tu dis que ce film est nul, c'est que tu n'y connais rien en cinéma. Regarde 'Alone in the dark', du même créateur, pour te rendre compte à quel point 'The house of the Dead' est une oeuvre suave, tout de finesse et d'intellectualité, au climat flamboyant et à la psychologie des plus racée...

Razz Very Happy
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Colqhoun Sam 5 Sep - 10:42

N'empêche, Postal, c'est quand même rigolo...
Mais sinon ouais, Uwe, faudrait soit le foutre sur un bûcher, soit l'inventer si il n'existait pas.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  loval Sam 5 Sep - 10:45

J'ai jamais rien vu de lui, et je dois avouer que la curiosité commence à me tuer.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Bridget Jones Sam 5 Sep - 11:11

Un film avec 20 minutes de massacre passe à la télé?

Suspect
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Sam 5 Sep - 11:30

Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Lun 7 Sep - 2:57

LvT a écrit:Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

et DEAD BONES il n'en veulent pas même pour cette case sur cette chaîne de tv... j'te jure...
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Lun 7 Sep - 3:03

Le voies de la TSR sont impénétrables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Lun 7 Sep - 3:04

... et surtout incompréhensibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Colqhoun Lun 7 Sep - 10:22

Faut foutre le feu à la TSR.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  lorenzo Lun 7 Sep - 15:04

COMMANDO ce soir sur RTL 9 cheers
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Boxer Lun 7 Sep - 19:33

chaoticlock a écrit:
LvT a écrit:Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

et DEAD BONES il n'en veulent pas même pour cette case sur cette chaîne de tv... j'te jure...

Et CINEMANIAK ? C'est justement fait pour les courts...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Mar 8 Sep - 0:02

Boxer a écrit:
chaoticlock a écrit:
LvT a écrit:Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

et DEAD BONES il n'en veulent pas même pour cette case sur cette chaîne de tv... j'te jure...

Et CINEMANIAK ? C'est justement fait pour les courts...

ça c'est un peu leur plateforme auto-promo moncinema.ch à ce que j'ai pu voir, non?
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Boxer Mar 8 Sep - 2:44

chaoticlock a écrit:
Boxer a écrit:
chaoticlock a écrit:
LvT a écrit:Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

et DEAD BONES il n'en veulent pas même pour cette case sur cette chaîne de tv... j'te jure...

Et CINEMANIAK ? C'est justement fait pour les courts...

ça c'est un peu leur plateforme auto-promo moncinema.ch à ce que j'ai pu voir, non?

Ouais c'est ça. Et en fait, je crois savoir ce que tu vas me répondre : comme ça doit passer d'abord par le site internet pour être sélectionné, ça t'emmerde de le mettre sur la Toile. J'ai juste ? Laughing
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Mar 8 Sep - 9:27

Boxer a écrit:
chaoticlock a écrit:
Boxer a écrit:
chaoticlock a écrit:
LvT a écrit:Oh rassure-toi avec logo rouge et à 0h45.

et DEAD BONES il n'en veulent pas même pour cette case sur cette chaîne de tv... j'te jure...

Et CINEMANIAK ? C'est justement fait pour les courts...

ça c'est un peu leur plateforme auto-promo moncinema.ch à ce que j'ai pu voir, non?

Ouais c'est ça. Et en fait, je crois savoir ce que tu vas me répondre : comme ça doit passer d'abord par le site internet pour être sélectionné, ça t'emmerde de le mettre sur la Toile. J'ai juste ? Laughing

Evidemment.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Jeu 10 Sep - 1:39

THE SALTON SEA de D.J. Caruso. Avec Val Kilmer, Vincent D'Onofrio, Adam Goldberg, Luis Guzman, Anthony LaPlaglia, Peter Sarsgaard, Deborah Kara Unger, B.D. Wong, R. Lee Ermey, Meat Loaf.

Pas mal. Film sur la drogue virant au polar pur et dur avant de se transformer en film de vengeance. Scénario habile jouant sur différents genres avec pas mal de réussite. On a droit à un numéro de Vincent D'Onofrio dont lui seul a le secret en taré sans nez. Val Kilmer reste dans ses gonds et sert parfaitement le film sans tirer la couverture à lui. Un bon moment de la part du futur réalisateur de Taking Lives, Two For The Money, Disturbia et Eagle Eye sans compter ses 4 épisodes de The Shield.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Jeu 10 Sep - 1:52

LvT a écrit:THE SALTON SEA de D.J. Caruso. Avec Val Kilmer, Vincent D'Onofrio, Adam Goldberg, Luis Guzman, Anthony LaPlaglia, Peter Sarsgaard, Deborah Kara Unger, B.D. Wong, R. Lee Ermey, Meat Loaf.

Pas mal. Film sur la drogue virant au polar pur et dur avant de se transformer en film de vengeance. Scénario habile jouant sur différents genres avec pas mal de réussite. On a droit à un numéro de Vincent D'Onofrio dont lui seul a le secret en taré sans nez. Val Kilmer reste dans ses gonds et sert parfaitement le film sans tirer la couverture à lui. Un bon moment de la part du futur réalisateur de Taking Lives, Two For The Money, Disturbia et Eagle Eye sans compter ses 4 épisodes de The Shield.

j'avais bien aimé, mais là je me souviens surtout de la très belle première scène..
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Lun 14 Sep - 23:45

THE FURY - 8/10
J'avais jamais vu. La grande classe.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Invité Mar 15 Sep - 0:38

chaoticlock a écrit:THE FURY - 8/10
J'avais jamais vu. La grande classe.

Vu qu'une fois et j'avais trouvé que cela virait au grand guignol su la fin, mais je lui redonnerais volontier une deuxième chance. La confrontation Kirk Douglas - John Cassavetes est monumentale et la musique de John Williams un de ses plus beaux fleurons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Boxer Mer 23 Sep - 14:49

LEPRECHAUN de Mark Jones : 2/10

Soit-disant premier rôle de la mère Aniston (parce que en cherchant bien, je suis sûr qu'on va bien trouver une petite bande sexy tournée avant ce classique), 'Leprechaun' est un bon gros morceau de n'importe quoi écrit et réalisé avec des pieds puants par le dénommé Mark Jones. Ca mérite 2 parce qu'on rigole beaucoup devant tant d'ânneries, mais c'est tout.
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  chaoticlock Mer 23 Sep - 14:58

Boxer a écrit:LEPRECHAUN de Mark Jones : 2/10

Soit-disant premier rôle de la mère Aniston (parce que en cherchant bien, je suis sûr qu'on va bien trouver une petite bande sexy tournée avant ce classique),

Tu me tiens au courant, merci.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Bridget Jones Jeu 24 Sep - 13:10

Les Bouffons de la Confédération

J'en ai vu deux "épisodes" et... bof... Neutral

Mon principal problème est que je trouve les marionnettes particulièrement moches silent , surtout J-M Richard et Thierry Meury. Les seules qui soient réussies sont Freisinger et Constantin.

Et puis, they try too hard... Ils veulent faire qqch de super-extra alors qu'ils feraient mieux de rester eux-mêmes...
Bridget Jones
Bridget Jones

Messages : 392
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : All by myself!

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  mannigan Jeu 24 Sep - 13:30

Bridget Jones a écrit:Les Bouffons de la Confédération

J'en ai vu deux "épisodes" et... bof... Neutral

Mon principal problème est que je trouve les marionnettes particulièrement moches silent , surtout J-M Richard et Thierry Meury. Les seules qui soient réussies sont Freisinger et Constantin.

Et puis, they try too hard... Ils veulent faire qqch de super-extra alors qu'ils feraient mieux de rester eux-mêmes...

Bah j'ai pas la télé mais je me dis que de toute manière faire une émission wannabe Guignol de l'info c'est perdu d'avance.
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à la télé - Page 2 Empty Re: Vu à la télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum