TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos visionnages : séries télés

+11
lorenzo
Yavin
Heidi
chaoticlock
Bridget Jones
Colqhoun
loval
mannigan
BigJ.
MJ
Mitchell
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Colqhoun Ven 12 Nov - 18:07

Mitch m'avait prêté le coffret... j'ai tenu 3 épisodes.. après ça m'a gonflé.. j'ai jamais continué.
Je crois que l'univers à Pegg & Wright m'a convenu le temps de Shaun of the Dead... et encore.. je n'ai aucune envie de le revoir.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Oliver Knox Ven 10 Déc - 20:09

Je viens de finir la première saison de The Walking Dead et j'ai trouvé ça vachement bien dans son ensemble !
L'histoire s'attache bien au personnage façe au problème "mort-vivant" (ça aurait pû être autre chose), pas mal de rebondissements et de très bon maquillages !
J'ai juste une petite réserve pour le dernier épisode, et son changement de ton assez radical, qui d'ailleurs ne respecterait pas vraiment l 'histoire d'origine d'après ce qu'on m'as dit !
Je ne connais pas le comic-book, donc je ne ferais pas de comparaison .
Mais globalement ça reste une très bonne série de qualité, j'attend la suite avec impatience !
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Bothrops Sam 11 Déc - 0:56

Je trouve ce Walking Dead terriblement poussif pour l'instant.
Bothrops
Bothrops

Messages : 361
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Oliver Knox Sam 11 Déc - 1:56

Tu en es où ?
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Bothrops Sam 11 Déc - 2:00

J'ai vu toute la première saison.
Bothrops
Bothrops

Messages : 361
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Mitchell Sam 11 Déc - 13:27

Vu que le premier épisode que j'avais beaucoup aimé, pour la suite j'ai lu pas mal de critiques assez négatives. D'ailleurs Frank Darabont a carrément viré l'équipe de scénaristes responsables de cette première saison !
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  xRaoul Dukex Jeu 13 Jan - 18:46

Je suis gentiment en train de finir la première saison de Hero Corp, et je suis très partagé (c'est un euphémisme). D'un côté je suis assez preneur de la relecture du mythe des super-héros en France profonde. L'intrigue est assez sympa, l'humour joliment absurde me convient en général plutôt bien. La parodie est intéressante, bourrée d'hommages bien compris, et de clin d'oeils assez amusants.

Mais d'un autre côté, c'est terriblement mal foutu. Les acteurs jouent à peu près tous comme des pieds, quand ils ne surjouent pas en plus, à tel point qu'on en viendrait presque à prendre ça pour une posture artistique (mention spéciale à Mary, cheffe du village, qui joue tellement mal qu'elle ferait presque mal au cœur). Les effets spéciaux, réduits au minimum pour des questions évidentes de budget sont, ben, minimaux voire cheap. L'humour est souvent un peu forcé et répétitif (le running gag de l'homme invisible qui s'envole, au bout d'un moment c'est bon..). Et surtout, cette tendance des scénaristes français de reprendre les mythes américains sur le mode pathétique (tous les héros sont déchus, genre le mec qui pouvait gicler de l'acide ne gicle plus que du shampoing doux qui pique même pas les yeux) est assez perturbante. Sentiment d'infériorité? Jalousie? Piques ironiques du petit au grand? Je ne sais pas... Mais c'est pas trop à l'avantage de la série.

Ecrit et produit par Simon Astier, frère de, et s'il essaye de jouer sur le même genre d'humour que kaamelott, ça ne marche malheureusement pas aussi bien. Et c'est dommage parce que j'aurais voulu être fan..
xRaoul Dukex
xRaoul Dukex

Messages : 248
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 6 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum