TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos visionnages : séries télés

+11
lorenzo
Yavin
Heidi
chaoticlock
Bridget Jones
Colqhoun
loval
mannigan
BigJ.
MJ
Mitchell
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Colqhoun Mer 2 Juin - 13:54

Mitchell a écrit:C'est un peu de ma faute ça d'ailleurs. Tu m'excuseras! Surprised
Non non, ne t'en fais pas.
Aucun soucis, on a suffisamment de trucs à regarder.

c'est que j'ai jamais eu l'impression que les scénaristes savaient où ils voulait en venir, j'ai toujours eu l'impression qu'ils brodaient massivement autour d'éléments mis en place sans réelle structure
Après 5 épisodes de Flash Forward, c'est exactement l'impression que j'ai.
Plein d'éléments spectaculaires au premier abord, mais dès qu'ils sont posés, tu sens qu'ils ne savent pas quoi en foutre...
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  loval Mer 2 Juin - 15:40

Colqhoun a écrit:Sauf que là c'est tourné par le probable rejeton du viol de Ron Howard par Michael Bay.

Laughing
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Lun 7 Juin - 12:25

Découverte kiffante du week-end : My name is Earl.
Me suis bouffé une bonne vingtaine d'épisodes.
Et j'épouserai bien Jason Lee, s'il avait pas déjà épousé la scientologie.

Sinon, j'arrive au milieu de la saison 4 de Battelstar, y'a eu plein de trucs mortels. J'en ai même pleuré.
Spoiler:
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Lun 21 Juin - 18:37

Bouclé Battelstar Galactica. Bordel comment j'ai rarement été aussi déçue d'une fin.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  lorenzo Mar 22 Juin - 10:19

Heidi a écrit:Bouclé Battelstar Galactica. Bordel comment j'ai rarement été aussi déçue d'une fin.

Je voulais découvrir cette série...Ca vaut le coup quand même ?
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  mannigan Mar 22 Juin - 11:24

lorenzo a écrit:
Heidi a écrit:Bouclé Battelstar Galactica. Bordel comment j'ai rarement été aussi déçue d'une fin.

Je voulais découvrir cette série...Ca vaut le coup quand même ?

tout à fait ça reste une des meilleures séries de SF.
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Mar 22 Juin - 13:48

Ah mon dieu, évidemment que ça vaux le coup! C'est une série juste incroyable, un univers et des personnages vraiment bien travaillés. Clairement dans mon top 5 de séries! Smile
Je t'y encourage donc vivement. Après pour la fin c'est mon avis, je crois que les fans sont un peu partagés.
Tu me rediras ce que tu en penses Wink
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  lorenzo Mar 22 Juin - 15:34

Heidi a écrit:Ah mon dieu, évidemment que ça vaux le coup! C'est une série juste incroyable, un univers et des personnages vraiment bien travaillés. Clairement dans mon top 5 de séries! Smile
Je t'y encourage donc vivement. Après pour la fin c'est mon avis, je crois que les fans sont un peu partagés.
Tu me rediras ce que tu en penses Wink

Ok je te fais confiance ;-) Je vais me la trouver vite fait. Et je te dirai vite ce que j'en pense. Gare à tes fesses si j'aime pas Twisted Evil
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Mar 22 Juin - 15:36

lorenzo a écrit:Ok je te fais confiance ;-) Je vais me la trouver vite fait. Et je te dirai vite ce que j'en pense. Gare à tes fesses si j'aime pas Twisted Evil
Aaah ben si t'aimes pas la Sci-fi, là c'est sûr que j'vais ramasser pan pan cul cul. Sinon je crois que je prends pas trop de risque en disant que tu vas aimer. Mais si jamais, j'ai personnellement eu un peu de mal à accrocher au début, donc va quand même jusqu'à la 2ème saison pour te forger un bon avis Wink
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  lorenzo Mar 22 Juin - 15:41

J'aime la si-fi, donc je pars plutôt confiant ;-)
Mais c'est ton enthousiasme qui me pousse à franchir le pas.
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Mar 20 Juil - 18:38

http://www.cablechronicles.com/2010/07/walking-dead-en-tournage/

Je suis officiellement surexcitée par ce projet.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  lorenzo Mer 21 Juil - 12:55

Heidi a écrit:http://www.cablechronicles.com/2010/07/walking-dead-en-tournage/

Je suis officiellement surexcitée par ce projet.

Oh putain et moi donc !
lorenzo
lorenzo

Messages : 826
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Ne vous retournez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Colqhoun Jeu 22 Juil - 8:39

Darabont aux commandes, ça peut être sympa.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Jeu 22 Juil - 11:56

Pour les intéressés, je vous conseille vivement de lire les comics avant la sortie de la série. Kirkman a vraiment fait un truc de malade.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Mar 27 Juil - 22:01

Bouclé la 4ème saison de Dexter.
Putain putain putain.

Je savais que
Spoiler:
mais putain merde quoi.

Comparé à la fin de la 3ème saison qui était un peu "bâclée" à mon goût, cette saison surpasse tout.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  loval Mar 27 Juil - 22:29

J'ai commencé Les Sopranos avec le premier épisodes et j'aime beaucoup.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Mitchell Mer 28 Juil - 12:59

Recommencé Twin Peaks pour faire découvrir à ma copine et aussi parce que, honte à moi sur 12 générations, j'ai les 2 saisons en DVD depuis 1 an et j'ai toujours pas vu les 20 derniers épisodes. Embarassed

Pour ma défense, j'avais découvert la saison 1 en DivX à l'époque ou c'était sortie qu'en Z1 et la saison 2 n'était trouvable qu'en Rip pourris avec sous-titres suédois incrustés, alors que je connaissait pas assez l'anglais pour tout piger! Donc bon j'ai une excuse, même si je suis un imbécile d'avoir attendu aussi longtemps pour me remettre dedans. D'autant que c'est un de mes feuilleton préféré.

Et ça n'a rien perdu de sa superbe. Addictif, drôle, décalé, dérangeant, limite flippant même (la vision de Bob au bout du lit déchire toujours le slip) avec un casting au diapason. Un soap opera puissance mille complétement malade. J'en suis à l'épisode 8 (épisode 1 de la saison 2), qui, pour le moment, est le seul que je trouve mal rythmé et un peu chiant. Malgré toutes ses qualités. Je suis très impatient d'enfin découvrir le reste de la série. Même si, pour avoir vu FWWM, je connais l'assassin depuis des lustres.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  MJ Sam 31 Juil - 15:17

Mitchell a écrit:Je suis très impatient d'enfin découvrir le reste de la série. Même si, pour avoir vu FWWM, je connais l'assassin depuis des lustres.
Spoiler:
MJ
MJ

Messages : 419
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  chaoticlock Sam 31 Juil - 15:36

Heidi a écrit:Pour les intéressés, je vous conseille vivement de lire les comics avant la sortie de la série. Kirkman a vraiment fait un truc de malade.

c'est édité où et comment? (anglais ou francais)
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  loval Sam 31 Juil - 15:55

En français c'est très facilement trouvable. Edité par Delcourt.
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Lun 6 Sep - 12:05

Commencé Oz. Après même pas deux épisodes, t'as l'impression d'avoir déjà bouffé une saison entière tellement il se passe un milliard de trucs. Après 5 épisodes, c'est encore pire! L'ambiance est absolument hallucinante. Rien avoir avec des trucs de princesse comme Prison Break.
Par contre, j'avais toujours bien aimé les rôles de J. K. Simmons comme le père de Juno ou le patron de Peter Parker, mais là, j'ai appris bien vite à le haïr. Et il semblerait que ce n'est que le début. Mais il est superbement bien joué. Tout comme Augustus Hill (qui doit avoir l'estomac bien accroché).
Bref, c'est une bien bonne tuerie, j'ai hâte de continuer.
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Mitchell Mer 15 Sep - 23:15

TREME
Je l'ai assez dit et redit en quelques pages sur ce topic j'admiiiiire David Simon (le mec responsable de The Wire, über chef-d'oeuvre télévisuel donc). Je partais très confiant pour cette nouvelle série, qui se passe 3 mois (je crois) après l'ouragan Katrina, à la Nouvelle Orléan. SUPERBE série chorale d'ambiance : bande-son à tombé par terre (et je pèse mes mots), écriture et construction aux petits oignons (bon j'ai vu que l'1h20 du pilote mais quand même), direction artistique et mise en scène au diapason. Tout annonce une immense série. Elle n'a peut-être pas, à première vue, l'attrait de The Wire qui possédait les "apparats" de la série policière, mais comme tout ce que fait Simon, au delà du sujet c'est une série de moeurs et de personnage. Au bout d'une vingtaine de minute l'univers et posée, je sens que je vais prendre mon pied!
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Mitchell Dim 3 Oct - 21:03

MAD MEN Saison 2 Episode 5.
Du très grand art. J'ai mis du temps à pleinement apprécié la série dans sa première saison, mais la deuxième explose tout. Chaque épisode est une claque! Du coup j'essaie de vraiment prendre mon temps pour savourer chaque épisode.
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Heidi Mer 6 Oct - 14:31

Dexter, 1er épisode, 5ème saison.
Spoiler:
Heidi
Heidi

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Mitchell Mer 13 Oct - 17:11

TRUE BLOOD - Saison 3

Bon je critique pas mal cette série. C'est vraiment un gros fourre tout aux personnages tours à tours agaçant ou sans intérêts. Mais dans ses multiples délires (gore, sexe) je sais que si ça peut parfois me casser les couilles, c'est assez addictif (sans que les cliffhangers soit renversants) et il s'y passe tellement de truc qu'on ne s'ennuie jamais. Cette saison 3 est en tout cas assez clairement la meilleure saison. Après la, relative, sobriété narrative de la première, le délire grand-guignol de la seconde (et l'impression que 90% des personnages croisés dans la série sont des êtres surnaturels), vu qu'on sait à quoi s'attendre, ça étonne plus trop de voir débouler des loups garous, des sorciers et d'autres trucs. Donc à force on est plutôt rôdé. Et cette saison est vraiment très dense. Il se passe au moins 50 trucs par épisode et comme il y a une floppée de personnage ça bouge énormément. Jusqu'à l'épisode 9 d'ailleurs, malgré les défauts récurrents de la série, je me suis bien éclaté. Après sur la fin ça s'essouffle pas mal et ça redevient plus souvent gonflant qu'amusant, avec un fin assez ridicule.

Bref je verrai la saison 4 vu que ça reste assez fun, mais c'est vraiment le fond du panier chez HBO. Une série fast-food sans profondeur. Alors que, purée, y aurais de quoi!
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos visionnages : séries télés - Page 4 Empty Re: Vos visionnages : séries télés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum