TOTALCinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Visionnages: Avril 2010

+11
Yavin
MJ
Bothrops
Colqhoun
chaoticlock
Boxer
Oliver Knox
Mik
lorenzo
Bridget Jones
loval
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Mer 28 Avr - 11:14

et 2 du niveau du 1 ?
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  loval Mer 28 Avr - 11:51

Hard Boiled de John Woo (1992)

Wow.
Okay.
Comme ça C-H-I-E Shocked
loval
loval

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Mer 28 Avr - 12:04

chaoticlock a écrit:et 2 du niveau du 1 ?
Ah oui sans problèmes.
Et le 3ème semble plutôt bien aussi.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Boxer Mer 28 Avr - 13:12

THE LOVELY BONES de Peter Jackson : 6,5/10

Un joli film, mais qui part malheureusement dans tout les sens, sans réellement trouver son chemin. Jouant beaucoup sur les sentiments, musique et images mielleuses à l'appui, Jackson, à trop ménager la chèvre et le chou, rate pourtant le coche. Et c'est bien dommage, puisque loin d'être un ratage intégral, le film recèle de nombreux passages de haute volée. Stanley Tucci est impeccable, si ce n'est plus. Pas vraiment une erreur de parcours, mais certainement son film le plus anodin jusqu'à maintenant.
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Jeu 29 Avr - 13:53

Total Recall et Poltergeist en blu-ray chez mitchell hier soir, avec son gros projo de débile mental.
Première véritable expérience HD pour moi. C'est assez fantastique de revoir ces films dans une telle qualité.
J'ai passé le reste de ma nuit à jouer à God of War III, qui est donc le meilleur jeu de tous les temps.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Boxer Jeu 29 Avr - 14:02

Colqhoun a écrit:Total Recall et Poltergeist en blu-ray chez mitchell hier soir, avec son gros projo de débile mental.
Première véritable expérience HD pour moi. C'est assez fantastique de revoir ces films dans une telle qualité.
J'ai passé le reste de ma nuit à jouer à God of War III, qui est donc le meilleur jeu de tous les temps.
Avec écran géant et tout le tralala ? J'ai une connaissance qui dispose de ce genre d'installation : quand tu es équipé comme ça, t'as plus besoin d'aller au cinéma...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Jeu 29 Avr - 14:04

Boxer a écrit:
Colqhoun a écrit:Total Recall et Poltergeist en blu-ray chez mitchell hier soir, avec son gros projo de débile mental.
Première véritable expérience HD pour moi. C'est assez fantastique de revoir ces films dans une telle qualité.
J'ai passé le reste de ma nuit à jouer à God of War III, qui est donc le meilleur jeu de tous les temps.
Avec écran géant et tout le tralala ? J'ai une connaissance qui dispose de ce genre d'installation : quand tu es équipé comme ça, t'as plus besoin d'aller au cinéma...

ca fait quand même une grande pièce, non?
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Boxer Jeu 29 Avr - 14:09

Oui, les combles entièrement réservées pour ça. Ca en jette vraiment, à tel point que même 'Die Hard 4' était captivant. C'est pour dire...
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Jeu 29 Avr - 14:10

Boxer a écrit:Avec écran géant et tout le tralala ?
Oui oui.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Jeu 29 Avr - 14:14

le BluRay me fait toujours pas plus d'effet que ça.
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Jeu 29 Avr - 14:21

chaoticlock a écrit:le BluRay me fait toujours pas plus d'effet que ça.
Ben là, avec les deux films que l'on a regardé, la même chose en dvd ça aurait été la fête aux pixels et à la définition un peu naze. Mais là, en blu-ray, ça donne juste l'impression d'être au ciné. C'est super clean, tout en gardant quand même le grain de l'époque, du coup ça ne fait pas factice... enfin, pour moi y a pas photo, mais le jour où j'ai les ronds (donc, jamais), je me fais une installation du genre et je m'achète 35'000 blu-ray.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Jeu 29 Avr - 14:30

Colqhoun a écrit:
chaoticlock a écrit:le BluRay me fait toujours pas plus d'effet que ça.
Ben là, avec les deux films que l'on a regardé, la même chose en dvd ça aurait été la fête aux pixels et à la définition un peu naze. Mais là, en blu-ray, ça donne juste l'impression d'être au ciné. C'est super clean, tout en gardant quand même le grain de l'époque, du coup ça ne fait pas factice... enfin, pour moi y a pas photo, mais le jour où j'ai les ronds (donc, jamais), je me fais une installation du genre et je m'achète 35'000 blu-ray.

moi je me souviens avoir vu des bouts d'INDIANA JONES et avoir trouvé ça assez horrible tellement c'était cliniquement net. Aucune texture..
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Jeu 29 Avr - 14:32

chaoticlock a écrit:moi je me souviens avoir vu des bouts d'INDIANA JONES et avoir trouvé ça assez horrible tellement c'était cliniquement net. Aucune texture..
Oui ben voilà, après je pense que y a des films où le passage en HD devient tout pourri et super lisse.
Mais là, avec les deux que l'on a regardé hier soir, j'ai strictement rien à redire. C'était parfait.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Mitchell Jeu 29 Avr - 23:20

Colqhoun a écrit:Total Recall et Poltergeist en blu-ray chez mitchell hier soir, avec son gros projo de débile mental.
Première véritable expérience HD pour moi. C'est assez fantastique de revoir ces films dans une telle qualité.

Very Happy C'est vrai que c'était super impressionnant, dire que le master du Blu Ray de Total Recall est consideré comme médiocre, ça en jetais déjà carrément. Et celui de Poltergeist était vraiment super clean. Pour les films pas grand chose à redire, des films que j'ai vu 50 fois étant gosse et qui ont super bien vieillis. Je me souvenais plus à quel point Total Recall était jouissif.
C'était mes 2 premiers Blu Ray visionnés sur l'installation (jusque là j'avais juste regarder quelques extraits pour voir), je suis vraiment pas déçu!


J'ai passé le reste de ma nuit à jouer à God of War III, qui est donc le meilleur jeu de tous les temps.

T'as fini à quelle heure? Niveau sono j'ai rien entendu, par contre ma copine m'a dit qu'en allant au lit elle entendait bien crier depuis la salle ciné.. donc Poltergeist était peut-être un poil fort. Bon pas de retour des voisins, jusqu'ici tout va bien !

Boxer a écrit:quand tu es équipé comme ça, t'as plus besoin d'aller au cinéma...

Ouais et d'ailleurs ça tombe super bien parce que j'ai plus les moyens d'aller au cinéma du coup. Laughing
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Oliver Knox Ven 30 Avr - 0:20

Dès que je me fait construire une baraque, j'y fait installer une pièçe ciné si je peus!
Bon, j'ai plus qu'à commencer à jouer au loto pour y arriver!

Pontypool Bruce Mc Donald 8/10
Un huis-clos avec trois personnages statiques qui ne font que parler... et pourtant, le résultat éblouissant est à hauteur du difficile défi à relever. Du moins dans sa première heure, la suite m'a nettement moins convaincu, le pouvoir de suggestion qui parcours tout le film est une très belle réussite, on est littéralement captivé par le réçit (on y croit)! Seulement lorsqu'on nous révèle le pourquoi du comment dans sa dernière demie heure je trouve que l'histoire tombe à plat (on y croit pas), ce qui est bien dommage car à la base Pontypool a un potentiel narratif énorme!
Très bonne surprise néanmoins, les acteurs sont parfait, mention spécial à Stephan Mc Hattie en animateur radio non conformiste et sa voix enrobante qui fait plaisir à entendre (vo obligatoire!!!!).
Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Pontyp10

Shutter Island Martin Scorsese 7/10
C'est bien mais j'ai l'impression qu'il y manque un "je ne sais quoi" pour que çe soit complètement aboutis!
Ceci dit j'aime beaucoup la réal, Di Carpachio assure comme il faut, en revanche j'ai assez vite deviné le twist final!
Un bon cru mais pas un grand cru donc!
Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Shutte10

Dig Ondi Timoner 8,5/10
Etonnant doc sur l'univers de deux groupes pop que tout oppose (ou presque), les Dandy Warholes et leur bonne étoile, et les Brian Jonestown Massacre et leur karma de merde!
Il en résulte un film assez fou élaboré sur 7 ans, qui ne cache rien et qui au final démontre qu'on peut être un génie et s'entêter à faire les mauvais choix!
Intérressant!!
Visionnages: Avril 2010 - Page 6 The_br10
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Bothrops Ven 30 Avr - 0:36

quel twist final dans Shutter Island?

La fin ouverte qui nous interroge sur le fait qu'il décide d'abandonner et ainsi dire de se suicider?
Bothrops
Bothrops

Messages : 361
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Ven 30 Avr - 3:07

Bothrops a écrit:quel twist final dans Shutter Island?

La fin ouverte qui nous interroge sur le fait qu'il décide d'abandonner et ainsi dire de se suicider?

tu joues un peu au con là, non?
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Bothrops Ven 30 Avr - 3:47

Comme d'hab bien sûr, mais le final du film et du roman, c'est ça et non le fait qu'on lui fasse comprendre qu'il s'est inventé un double.
Bothrops
Bothrops

Messages : 361
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Boxer Ven 30 Avr - 8:57

C'est très bien de balancer les fins des films comme ça, sans spoiler... Rolling Eyes
Boxer
Boxer

Messages : 464
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  mannigan Ven 30 Avr - 9:56

Oui merci beaucoup Mad
mannigan
mannigan

Messages : 335
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Ven 30 Avr - 10:04

Mitchell a écrit:T'as fini à quelle heure?
Quelque part entre 3h30 et 4h.
Et j'ai encore joué 45min le matin.
J'ai donc buté Hadès et je me suis arrêté après être remonté le long de la méga chaine et m'être retrouvé dans des cavernes avec des gros machins carrés attachés à des chaînes et qui se déplacent dans tous les sens.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Mitchell Ven 30 Avr - 10:34

Colqhoun a écrit:Quelque part entre 3h30 et 4h.
Et j'ai encore joué 45min le matin.
J'ai donc buté Hadès et je me suis arrêté après être remonté le long de la méga chaine et m'être retrouvé dans des cavernes avec des gros machins carrés attachés à des chaînes et qui se déplacent dans tous les sens.

Ah ouais quand même! Surprised Cool, tu t'es déjà fait 30% du jeu en gros. Peut-être un peu plus en fait (j'ai du mal à me souvenir).
Mitchell
Mitchell

Messages : 309
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  chaoticlock Ven 30 Avr - 10:47

Bothrops a écrit:Comme d'hab bien sûr, mais le final du film et du roman, c'est ça et non le fait qu'on lui fasse comprendre qu'il s'est inventé un double.

....
chaoticlock
chaoticlock

Messages : 1793
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Colqhoun Ven 30 Avr - 10:52

Boxer a écrit:C'est très bien de balancer les fins des films comme ça, sans spoiler... Rolling Eyes
C'est pas grave c'est tout pourri.
Ça sert à rien d'aller le voir.
Colqhoun
Colqhoun

Messages : 1655
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Oliver Knox Ven 30 Avr - 11:05

Bothrops a écrit:quel twist final dans Shutter Island?

La fin ouverte qui nous interroge sur le fait qu'il décide d'abandonner et ainsi dire de se suicider?
Je parlais évidemment du twist lié au personnage, qui n'arrive pas tout à fait à la fin c'est vrai!
Mais une fin ouverte reste une fin ouverte, et non un twist!
Oliver Knox
Oliver Knox

Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon pc...

Revenir en haut Aller en bas

Visionnages: Avril 2010 - Page 6 Empty Re: Visionnages: Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum